Sur les réseaux sociaux, Amir a fait part de sa terrible tristesse après le décès d'un adolescent cher à son coeur !
C’est une terrible nouvelle que les fans d’Amir ont appris la semaine dernière. Le chanteur a fait part d’une terrible nouvelle. Il a révélé qu’un adolescent cher à son coeur avait perdu la vie. Il s’est livré sur le sujet.
« J’ai eu la chance de croiser ta route »
Cela fait plusieurs années déjà qu’Amir est un chanteur qui fait un carton avec ses chansons plus incroyables les unes que les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il touche tout le monde avec ses textes assez poignants.
Ce jeudi 5 octobre, Amir a partagé un message en Story de son compte Instagram. Il a alors annoncé qu’un adolescent qui était fan de lui a perdu la vie. Le chanteur a donc tenu à lui rendre un incroyable hommage sur ses réseaux sociaux.
Le chanteur a confié : « Mon Raphy, repose en paix petit ange. J’ai eu la chance de croiser ta route, ta lumière, celle d’un guerrier inspirant. Du jeune héros qui aura affronté en 16 ans trop de combats ».
Avant de poursuivre : « Mais les a tous vaincus d’un revers de sourire. Du guerrier qui n’a jamais cessé d’y croire. Tu es une leçon de vie pour tant de gens. Les premiers rangs des concerts paraîtront si vides désormais« .
Amir a alors précisé : « Mais ton sourire vit et vibrera en nous à jamais. Bon voyage copain, tu vas infiniment manquer ». Par la suite, il a consacré toute sa journée du 5 octobre à « la mémoire de Raphy ».
Amir rend hommage à un fan
Tout au long de cette journée, il a partagé des messages concernant l’adolescent. Amir a alors expliqué à ses fans : « Je relayerai vos souvenirs de ce garçon extraordinaire« . Mais ce n’est pas tout.
Il a aussi partagé une photo de l’adolescent à l’hôpital. Ce dernier avait pris la pose avec un tee-shirt à l’effigie d’Amir. Par la suite, ce dernier a relayé plusieurs vidéos prises lors des concerts de l’artiste.
Sur certaines vidéos, il s’est affiché en train de danser mais aussi de chanter avec les autres fans d’Amir. Une chose est sûre, c’est une nouvelle perte très difficile pour l’artiste. Pour rappel, ce dernier a également dû faire face au décès de sa maman.
C’est en avril dernier qu’Amir a annoncé le terrible décès de sa maman. Sur les réseaux sociaux, Amir a partagé plusieurs posts avec sa mère pour lui rendre hommage. Il avait alors écrit un adorable message.
Une perte très douloureuse
Le chanteur avait confié : « Maman chérie, être ton enfant, c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ. Je t’aime maman ». Mais ce n’est pas tout.
Amir avait aussi écrit à sa maman : « pour ce que tu as été et laisseras dans nos coeurs incrédules, un diamant, une étoile filante. Je suis extrêmement ému. J’aimerais dédier ce trophée à ma mère, ma mère qui nous a quittés il y a un mois et demi ».
Et de conclure : « Tout ce que j’exerce, le métier de chanteur, c’était pour la rendre fière, et j’étais là à attendre en espérant qu’elle puisse se réjouir de là où elle est ce soir aussi ».
Une chose est sûre, Amir a passé une période très difficile en début d’année. Désormais, il termine son année avec une autre mauvaise nouvelle. Nul doute que son hommage fera plaisir à la famille de l’adolescent.