Angèle a révélé qu'elle avait fait plusieurs chansons qu'elle ne préfère pas sortir. Elle en a dévoilé la raison !
Il y a quelques années, Angèle a réussi à se faire connaitre et à se dégager une place dans le monde musical. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton avec ses différents morceaux.
Angèle : une incroyable chanteuse
Très appréciée par des millions de personnes, Angèle a notamment eu la chance de faire le show lors du festival Coachella. Il faut dire qu’avec ses textes sincères et touchants, elle touche du doigt les soucis de notre époque.
Sa voix angélique et douce ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des fans. En revanche, la jeune femme a précisé qu’il y a certaines chansons qu’elle préfère ne pas sortir aux yeux de tous.
Si Angèle sort de nombreux tubes pour ses fans, il y en a d’autres qui sont beaucoup trop personnels. Et qu’elle ne préfère pas dévoiler aux autres. Si elle écrit plusieurs chansons, elle ne les sort pas toutes en public.
Dans une interview accordée à Antidote, Angèle a donné des infos sur le sujet. Elle a confié : « Ça m’est arrivé d’avoir des chansons trop intimes que j’ai finalement décidé de ne pas sortir« . Mais ce n’est pas tout.
La chanteuse a aussi précisé qu’elle faisait ce métier par passion et non pour l’argent et la gloire. C’est pour cette raison qu’il y a certains morceaux qu’elle préfère à tout prix garder pour elle.
« Je ne suis plus pleinement libre »
Angèle a précisé : « J’écris toujours d’abord pour moi, j’ai des chansons qui sont encore dans mon téléphone ou encore dans ma tête ». Elle a avoué qu’à cause de sa notoriété, elle était obligée de se mettre des barrières.
Elle a révélé à Antidote : « Maintenant, je ne suis plus pleinement libre. Je ne peux plus toujours m’exprimer totalement comme je veux. Parfois je dis des choses dont moi seule comprend de quoi il est question ».
Par la suite Angèle a aussi avoué : « Mais personne ne va connaître le fond de la chanson. Et parfois, quand les chansons sont un peu moins ciblées, comme ‘Mauvais rêves' ».
Elle a raconté : « C’est parce qu’en fait je me crée ma propre histoire à l’intérieur des mots« . De plus, la chanteuse a expliqué qu’elle devait faire face à autre chose une fois ses morceaux sortis.
Angèle a rappelé qu’elle devait faire face à la scène. Et pour sa tournée, elle est obligée de faire des choix sur certaines musiques. Il y en a certaines qu’elle ne préfère pas chanter lors de ses tournées.
« Des femmes en face de moi étaient en pleurs »
C’est notamment le cas de « Mots justes », par exemple. Pour la première partie de sa tournée, elle a préféré ne pas inclure ce morceau. En revanche, Angèle a avoué qu’elle n’était pas non plus figée dans ses concerts.
Elle a avoué à Antidote : « Ça n’est que l’hiver dernier que j’ai eu spontanément envie de la chanter en live. Il y a eu un moment suspendu. Il s’est passé quelque chose de très fort ». Mais ce n’est pas tout.
Angèle a aussi avoué que ce moment était très fort pour ses fans. Elle a d’ailleurs rapporté : « Dans le public, des femmes en face de moi étaient en pleurs. Comme si cela guérissait des blessures de pouvoir à un moment la partager ensemble ».
Un moment très émouvant dont la chanteuse se rappellera surement toute sa vie. Une chose est sûre, elle se laisse guider au son de ses envies.