Angèle a déjà fait une très grosse erreur juste avant de se produire sur scène pour l'un de ses concerts. C'est assez inattendu !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Angèle est devenue une chanteuse belge qui a réussi à se faire connaître dans le monde entier. Grâce à sa sublime voix et ses paroles marquantes, elle est appréciée par des millions de fans.
Une anecdote inattendue
Ces derniers temps, Angèle n’a pas eu beaucoup de repos. Comme de nombreux artistes, elle a enchaîné les festivals pour le plus grand bonheur de sa communauté. Pour l’accompagner au Delta Festival, à Marseille, Léna Situations était d’ailleurs présente.
L’influenceuse qui cartonne sur Youtube et les réseaux sociaux a décidé de devenir la nouvelle assistante et régisseur d’Angèle. L’occasion pour certaines personnes de découvrir l’envers du décor avant ses concerts.
Au cours du vlog, la maquilleuse d’Angèle, Ruby, a d’ailleurs fait une confidence assez drôle à Léna Situations. Elle a révélé que la principale intéressée avait commis une très grosse erreur juste avant son passage sur scène.
En effet, elle a déclaré : « Je finis le make up, un make up qui avait bien pris une heure. Et madame, pour s’occuper, elle prend les rouges à lèvres. Elle les triture ». Mais un drame s’est produit.
La maquilleuse d’Angèle a balancé : « Elle fait exploser le rouge à lèvres rouge liquide sur son visage ». Une anecdote qui a clairement fait rire les deux femmes. Heureusement, Ruby a vite pris les choses en main.
Angèle amoureuse de la Petite Sirène
En peu de temps, elle a réussi à reprendre les choses en main et Angèle a débarqué sur scène sans que ses fans ne se doutent une seule seconde de cet incident. Nul doute que suivre la chanteuse n’est pas de tout repos.
De temps en temps, c’est Angèle qui se confie au sujet de sa vie personnelle. Elle est notamment revenue plus d’une fois au sujet de sa vie amoureuse. Dans le documentaire « Homos en France », elle s’est livrée à coeur ouvert.
La chanteuse a révélé qu’elle avait une attirance pour les filles depuis toujours. Elle a révélé : « Je ne sais pas ce que ça révèle mais moi, j’étais fan de la Petite Sirène. Je fantasmais sur elle, quoi ! ».
Avant d’ajouter aussi : « J’étais super amoureuse d’elle dans les Disneys. C’était vraiment ma préférée. Et le prince ne m’intéressait pas du tout. D’ailleurs, je n’avais pas besoin d’aller jusqu’à la fin du film ».
Angèle a également précisé : « Moi, je voulais voir Ariel, c’est tout. Je ne voulais pas du tout que le prince arrive ! ». Elle s’est aussi livrée au sujet de son coming-out qui lui a été volé.
« On lui a dit que c’est compliqué »
La chanteuse a indiqué : « Un soir, pendant que je suis sur scène, je reçois plein de messages qui me disent : ‘On est désolés’. En fait, on a été prises en photo par des paparazzis ».
Angèle a aussi révélé : « Et les photos sortent le lendemain dans la presse. Y’a vraiment eu ce truc où on m’a volé mon coming out. Parce que là, ils sont en train d’annoncer à toute une partie des gens que je suis en couple avec une femme ».
Et de préciser : « Certaines personnes de ma famille l’apprennent comme ça, des amis aussi, et ma grand-mère. Toute sa vie, on lui a dit que c’est compliqué« . Mais ce n’est pas tout.
Angèle a aussi conclu : « Mais c’était quand même dur aussi d’avoir l’impression que je la décevais. Moi qui avais toujours voulu être la bonne élève ». Une période assez difficile donc !