C'est un carton plein pour Angèle qui a pulvérisé la scène de Coachella avec sa performance qui a conquis les Américains !
Sa prestation était attendue et elle l’a réussie haut la main ! Angèle participait cette année au festival de Coachella. Et celle-ci a gagné le cœur d’un nouveau public aux USA. On vous en dit plus…
Une star internationale ?
La carrière d’Angèle est phénoménale. En un peu plus de 5 ans, la jeune Belge a littéralement tout raflé. Prix aux Victoires de la musique et aux NRJ Music Awards, disques vendus par millions…
La jeune femme de 26 ans est aujourd’hui au sommet. De plus, Angèle est sollicitée de toutes parts pour participer à des collaborations avec la crème artistique.
Après un feat réussi avec Damso en 2021 sur le titre « Démons », la chanteuse va encore réaliser un duo prochainement avec un autre rappeur.
Elle devrait en effet rejoindre avec l’artiste belge Hamza pour un feat dont on ne sait encore rien. « Je pense que ça va se faire dans le futur. C’est une question de timing », a fait savoir le principal intéressé à Sudinfo.
Si la Belgique et la France sont pour l’instant ses terres de prédilection, Angèle voit plus loin. La jolie blonde qui est anglophone, compte bien conquérir un public plus large. Et pourquoi pas Américains ?
L’interprète de « Balance ton quoi » se verrait bien en star internationale. Et elle a tout pour réussir. D’ailleurs, la presse outre-Atlantique s’intéresse de plus en plus à son cas.
L’année dernière, elle a ainsi eu l’honneur de faire la couverture du magazine « Office ». Ce magazine new-yorkais se concentre essentiellement sur la culture, la mode et la musique.
Et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’est montré très élogieux envers la pop star belge. « Originaire de Belgique tout en assumant ses racines francophones, sa musique a gagné en popularité dans le monde entier. Elle a véritablement démontré que la langue transcende la compréhension de la musique. Et ce, tant qu’elle s’aligne sur les sentiments que l’on partage », peut-on lire dans les pages du magazine.
Angèle enflamme Coachella
Et ce n’est pas fini. Car Angèle a encore marqué des points la semaine dernière en participant à Coachella. Elle était en effet invitée à participer au célèbre festival californien. Et elle y a fait un carton !
Car durant 45 minutes, la sœur de Roméo Elvis a maitrisé son concert devant un public américain qui ne la connaissait pourtant pas. Et elle a gagné instantanément de nouveaux fans.
Les spectateurs sont en effet repartis enchantés par sa prestation survitaminée. « J’ai vu qu’elle venait de Belgique, comme Stromae que j’adore. Et en écoutant, j’ai compris que c’était elle qui chantait sur Fever de Dua Lipa, je ne voulais pas la rater », a fait savoir une personne présente pour le concert d’Angèle.
D’autres ont même préféré bouder des groupes comme Gorillaz pour voir la pop star francophone. « J’ai passé un super moment, même sans connaître. Cela donne envie de danser », glisse une autre fan conquise.
On peut le dire, la venue réussie d’Angèle a marqué de nouveaux jalons pour sa carrière. La voilà désormais connue aux États-Unis. Pari réussi ! Il ne serait pas impossible que des artistes américains la sollicitent dans les mois à venir pour des duos.
En mettant le feu au festival en jupe mini et crop top à paillettes, la jeune femme de 26 ans s’est offert une belle carte de visite. On attend la suite avec impatience, pas vous ?