Le site spécialisé people Radar Online a révélé que l’ex-femme de Brad Pitt, Angelina Jolie, avait interdit à son époux la fréquentation de plusieurs femmes du showbiz. Parmi les noms les plus célèbres, Taylor Schilling, l’héroïne d’Orange Is the New Black et la chanteuse Lady Gaga. Une jalousie maladive à l’origine de la rupture du couple et de la guerre qu’ils se livrent pour la garde de leurs six enfants.
Une femme homosexuelle dans la liste !
Brad Pitt aurait-il perdu au change en quittant la magnifique Jennifer Aniston ? Une chose est sûre, une fois marié à Angelina Jolie, Brad Pitt n’était pas à la noce.
Jalouse, l’inoubliable interprète de Lara Croft avait dressé une blacklist de femmes que son mari avait interdiction de fréquenter ! Dans celle-ci, deux blondes au cheveu étincelant : Taylor Schilling, alias Piper dans la série dramatique Orange is the New Black et Lady Gaga, à qui on doit les tubes Paparazzi et Poker Face. Si le sex-appel de cette dernière laisse à débattre, une autre présence est bien plus intrigante : l’actrice Sarah Paulson, pourtant homosexuelle !
Un divorce douloureux et coûteux
Les soucis de couple ne dataient pas d’hier. Dès 2010, une rumeur les annonçait séparés. En attendant, la fin du contrat de mariage pourrait coûter 10 millions de dollars selon un avocat de Los Angeles au site Hollywood Life.
Surtout, en cette période de Noël, Angelina Jolie et Brad Pitt ne vont pas se faire de cadeaux pour la garde de leurs six enfants. Des psychologues vont être engagés des deux côtes afin d’influencer la décision des enfants.