Anne-Elisabeth Lemoine est la reine des boulettes ! Mais cette fois-ci, son erreur a agacé Pierre Richard, qui n'a pas manqué de le lui dire
Anne-Elisabeth Lemoine fait-elle semblant d’être si maladroite pour faire exploser ses audiences ? Dernièrement, Pierre Richard l’a recadrée suite à sa maladresse dans C à vous. Cela commence à faire beaucoup !
Anne-Elisabeth Lemoine : la reine de la maladresse
Ces derniers temps, Anne-Elisabeth Lemoine enchaine les maladresses ! Il semblerait qu’elle s’exprime avant même de penser ! Et parfois, cela peut brusquer ses invités. Dernièrement, elle s’est dit horrifiée par un détail physique sur Franck Dubosc dans C à Vous ! « Vous avez toujours cette moustache ? Mais quelle horreur ! » avait-elle crié sur le plateau.
Fort heureusement pour elle, ce dernier a beaucoup d’humour. Il l’a donc pris sur le ton de la rigolade en répliquant « Elle a dit quelle horreur ? ». Par la suite, elle a été menacée par Benoît Poelvoorde après une remarque déplacée dans C à Vous ! Puis elle s’est retrouvée dans l’obligation de s’excuser après ses propos sur un célèbre chanteur Français ! À savoir Vincent Niclo.
Elle s’est donc excusée en plein direct pour lui demander pardon. Elle a bien insisté sur le fait qu’elle soit « maladroite » ! « Vincent c’est Anne-Elisabeth Lemoine. Je vous ai entendu. Cela m’a peiné. Parce que c’est un affreux malentendu Vincent. Depuis des années, j’essaye de vous contacter mais en fait, je me suis rendue compte que j’appelais Guillaume Nicloux, le réalisateur.»
Avant de poursuivre : « Je suis tête en l’air vous le savez. C’est à vous c’est une émission qui est ouverte à tous les artistes. On accueille bien Bertrand Chameroy depuis des années, si ça c’est pas une preuve. Alors si vous êtes d’accord, je vous demande d’ouvrir le rideau.»
Ce vendredi 7 avril, Anne-Elisabeth Lemoine a aussi perdu le contrôle de son émission. Elle était très stressée face à Audrey Dana et Noémie Merlant. Devant elle, la journaliste a bafouillé à plusieurs reprises car elle n’avait pas la situation en main.
Un résumé qui dépasse Pierre Richard !
Face à sa maladresse, bon nombre d’acteurs se retrouvent envahis par le stress lorsqu’il se retrouve face à Anne-Elisabeth Lemoine. C’est le cas de Michaël Youn, et Lucien Jean-Baptiste. Désormais, le nom de Pierre Richard peut s’ajouter à cette liste.
Et pour cause ! Il a été très déçu par Anne-Elisabeth Lemoine ! Ce dernier est pourtant venu avec plaisir pour faire la promo La Plus belle pour aller danser, film qui est en salles depuis ce mercredi 12 avril. Nos confrères d’Allociné dressent le synospsis suivant :
« Marie-Luce Bison, 14 ans – son père ne veut pas qu’elle aille à une soirée… et de toute façon, elle n’est pas invitée. Mais poussée par Albert, son meilleur ami de 80 ans, Marie-Luce, s’y incruste, habillée en homme. Ce soir-là, tout le monde la prend pour un garçon… un garçon que l’on regarde et qui plait. Elle décide alors de s’inventer un double masculin Léo ».
Mais dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une grosse erreur ! Car elle en a trop dit sur l’intrigue… Et ce, alors que Pierre Richard voulait garder le suspens. Elle a expliqué que le personnage joué par Pierre Richard, est proche de l’ado « parce qu’il a souffert aussi dans le passé de ne pas être celui que la société voudrait qu’il soit », étant « homosexuel« .
Ce résumé n’a pas plu à l’acteur ! « Je voulais pas le dire… C’est dit, c’est fait. Non pas parce que j’en avais honte, mais parce que c’est une surprise dans le film… Oui ! Donc j’avais dit que je voulais cacher cet élément de surprise. C’est comme si vous disiez le nom de l’assassin avant que le film soit sorti« .
Pierre Richard semblait très agacé. Et il n’a pas manqué de le faire savoir ! Il a donc recadrée Anne-Elisabeth Lemoine dans son émission !