Anne Elisabeth Lemoine ne cesse de se réinventer. Il en est de même pour les chroniqueurs de son émission, comme Sandrine Sarroche !
Il y a quelques jours, on vous dévoilait le secret d’Anne Elisabeth-Lemoine pour réussir son émission… Elle mise sur de la nouveauté. Et elle peut aussi et surtout compter sur ses chroniqueurs qui savent se réinventer !
Anne Elisabeth Lemoine applique son secret pour réussir son émission
Comment Anne Elisabeth Lemoine a-t-elle réussi à rester à la tête de l’émission C à vous alors que plusieurs animatrices ont échoué avant elle ? On pense par exemple à Alessandra Sublet ou encore Anne-Sophie Lapix. Elle a donc décidé de nous dévoiler son secret de réussite.
Elle explique d’abord qu’elle passe du temps sur la préparation des sujets. Et elle fait une très bonne veille pour choisir ceux qui pourraient vous plaire.
Mais ce n’est pas tout ! Dans C à vous, Anne Elisabeth Lemoine veille toujours à avoir le bon invité. Cela est très important pour échanger autour d’un repas. Elle aime les conversations ouvertes dans son émission : « Avoir le bon invité, poser les bonnes questions, être dans le rythme. Ce qui est sûr, c’est que je me permets d’être plus libre. J’essaie donc au max de me libérer de mes fiches, de me faire confiance. »
Grâce à cette astuce, Anne Elisabeth Lemoine reste en top tendance. « Ce que je sais, c’est que j’ai gagné en expérience. J’ai donc appris à connaître les fans de « C à vous » parce qu’ils me parle beaucoup. »
Anne Elisabeth Lemoine ajoute aussi qu’elle ne cesse de lire vos réactions . Cela lui tient à coeur, et lui permet aussi d’améliorer les choses qui n’ont pas plu aux téléspectateurs : « Et je lis beaucoup les réseaux. Alors j’ai donc créé des liens directs avec certains de nos fans. Donc je ne les ai jamais rencontrés mais ils me donnent aussi leur avis quasiment tous les soirs, comme mon père… »
Enfin, Anne-Elisabeth Lemoine explique que son équipe se réinvente, tout comme elle.
La chroniqueuse Sandrine Sarroche dévoile son talent
Pour Anne Elisabeth Lemoine, il est très important de faire confiance à son équipe. Elle a donc une totale confiance en ses chroniqueurs, et leur laisse le champ libre : « Je veux faire de plus en plus confiance à ceux qui m’entourent. Si tu te trompes, ce n’est pas grave. La perfection ne sera de toute façon jamais mon fort, c’est peut-être cela qu’aiment les téléspectateurs. »
Par exemple, elle a totalement confiance en Sandrine Sarroche.
Et pour cause ! La chroniqueuse sait se réinventer. Et cela surprend toujours autant Anne Elisabeth Lemoine. Ce jeudi 2 février 2023 dans C à vous, Sandrine Sarroche a surpris la présentatrice en présentant sa Chronique enchantée. Et pour cause ! Elle a dévoilé un tout nouveau talent…
En effet, la belle Sandrine Sarroche a donc annoncé un changement face à l’auteur et comédien Patrick Chesnais.
Alors que ce dernier était l’invité de la présentatrice de l’émission, Sandrine Sarroche a revisité sa carrière en chanson. Eh oui ! Elle a donc terminé sa chronique en chantant : « Patrick, au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour la chanson française. A bientôt Patrick et surtout, Chesnais qu’un au revoir. »
Sandrine Sarroche a conquis tout le plateau ! Elle a montré qu’elle avait une très belle voix. Anne Elisabeth Lemoine n’a pas manqué de la féliciter. Si bien qu’elle a très hâte de la revoir la semaine suivante « A la semaine prochaine. » a-t-elle conclu.