Anne-Elisabeth Lemoine dézingue cash Patrick Cohen dans C à vous

Dans son émission à vous, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas hésité à s'en prendre sans filtre à son chroniqueur Patrick Cohen !

Tous les jours, Anne-Elisabeth Lemoine est présente dans son émission C à vous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice profite de son émission pour recevoir de nombreuses personnalités.

« Je suis un peu rabat-joie »

Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine invite des politiques, des artistes, des écrivains et d’autres personnalités. Accompagnée de son équipe, elle ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Ce mardi 12 décembre, Lorrain Sénéchal a diffusé une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Elle a montré une séquence durant laquelle Alicia Keys a improvisé une performance sur un piano de la gare de St-Pancras, à Londres.

De son côté, Patrick Cohen a donc décidé de réagir. Il a alors affirmé que la mise à disposition du piano était une « calamité ». L’animatrice a alors lâché : « Pardon, Patrick ? ».

Le chroniqueur de C à vous a fini par reconnaître : « Je suis un peu rabat-joie, c’est comme ça ». Anne-Elisabeth Lemoine en a alors profité pour dézinguer le principal intéressé dans son émission diffusée sur France 5.

Elle a déclaré : « Ah oui, rabat-joie un max. Il y a des moments de grâce, Patrick. Il faut savoir les saisir ». Loin de se laisser faire, Patrick Cohen n’a pas hésité à en rajouter une couche.

Anne-Elisabeth Lemoine clashe Patrick Cohen<:h2>

Dans C à vous, Patrick Cohen a lâché : « Ah oui, des moments de grâce… Tous ceux qui nous cassent les oreilles ». Il n’en fallait pas moins pour qu’Anne-Elisabeth Lemoine dézingue son chroniqueur.

La principale intéressée a balancé : « Oh la la, TU me casses les oreilles ». Une chose est sûre, les deux n’ont pas fini de se chamailler dans C à vous. En revanche, cela ne les empêche pas d’avoir une bonne relation.

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 29 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine a révélé qu’elle pouvait toujours compter sur Patrick Cohen. Nos confrères ont alors fait des confidences sur le sujet.

Le Parisien a révélé : « Sa boussole, dans ces moments-là, s’appelle Patrick Cohen, avec qui elle s’enferme le temps de la crise. On se connaît par cœur, on connaît nos défauts, on sait comment se taquiner ou se faire plaisir ».

Patrick Cohen a donc expliqué : « C’est elle qui fixe le cap, elle pilote de A à Z et, en retour, je pense que mon point de vue compte pour le choix des sujets, des plateaux, des questions« .

Un beau soutien

Le Parisien a alors dévoilé sur Anne-Elisabeth Lemoine : « Pendant l’émission, le téléphone de la journaliste s’allume. C’est lui qui analyse la prestation quotidienne de sa fille ».

Et de préciser aussi : « Un mot pour la féliciter, un autre pour regretter le manque de relance auprès d’un invité« . L’animatrice a donc avoué à ce sujet : « Je dis parfois que c’est mon meilleur producteur ».

La présentatrice de C à vous a aussi expliqué à nos confrères : « En fait, il est le producteur de la vie de tous ses enfants. Quand ma sœur est devenue infirmière, il l’a aidée à réviser ».

Anne-Elisabeth Lemoine a d’ailleurs avoué : « Et a fini par en connaître autant qu’elle. Pareil quand mon frère a passé un doctorat au CNRS, il a alors relu et corrigé sa thèse« . Une anecdote adorable sur son père.

Une chose est sûre, ce dernier fait tout son possible pour la soutenir. La présentatrice obtient tout le soutien dont elle a besoin pour l’animation de son émission C à vous. Affaire à suivre donc !