Rares sont les personnes qui amusent autant Anne-Elisabeth Lemoine ! Mais Bertrand Chameroy y arrive parfaitement !
Sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine était en crise de larmes. L’unique responsable n’est autre que Bertrand Chameroy ! On vous en dit plus dans cet article !
De l’amour vache dans C à vous
Il est loin le Bertrand Chameroy timide qui avait du mal à s’exprimer sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) ! Désormais, le jeune homme est très à l’aise et ne manque pas de faire des blagues sur le plateau de C à vous (Anne-Elisabeth Lemoine).
Il semble si bien sur France 5 que cela se ressent dans sa manière d’écrire ses chroniques. À ce jour, les plus grands animateurs l’apprécient. C’est le cas de la belle Sophie Davant qui dit qu’elle « l’aime pour sa spontanéité, ses bourdes et ses gaffes« .
Anne-Elisabeth Lemoine est très fière de l’avoir dans son équipe… Elle n’a jamais regretté son choix. Et pourtant, elle en prend pour son grade dans ses chroniques ! En effet, Bertrand Chameroy aime se moquer de la présentatrice. Avec elle, il n’a aucun tact.
Mais rassurez-vous Anne-Elisabeth Lemoine est connue pour avoir un très bon sens de l’humour. Avec les deux ne cessent de se taquiner. Ils vivent même un amour vache. Car ils ne manquent pas de se tacler sur le plateau de C à Vous.
Lorsque le jeune journaliste s’était moqué de Jean-Pierre Raffarin, Anne-Elisabeth Lemoine l’avait insulté en plein direct : « Vous êtes c*n ! » . Alors Bertrand Chameroy s’est vengé à plusieurs reprises en la mettant mal à l’aise. Par exemple, il lui a inventé une relation avec le journaliste Matthieu Belliard alors qu’elle est mariée !
Une chose est sûre, Anne-Elisabeth Lemoine l’apprécie beaucoup !
Anne-Elisabeth Lemoine pleure de rire !
L’équipe de C à vous a beaucoup manqué aux téléspectateurs. Et pour cause ! Cela fait deux semaines qu’ils sont à Cannes à l’occasion du Festival.
Alors Pierre Lescure, Bertrand Chameroy, et Anne-Elisabeth Lemoine, ont enfin retrouvé Mohamed Bouhafsi et le reste des chroniqueurs pour reprendre l’émission ce vendredi 2 juin.
Éric Cantona était de la partie pour présenter sa chanson « The Friends we Lost ». Mais ce n’est pas tout ! Car il y avait aussi Riad Sattouf pour la BD « Les cahiers d’Esther-Histoire de mes 17 ans ». Anne-Elisabeth Lemoine était très heureuse de les recevoir.
Il en est de même pour Bertrand Chameroy qui n’a pas manqué d’amuser la galerie. Il a donc dévoilé des séquences dans lesquelles Anne-Elisabeth Lemoine a du mal à parler. Puis il a dévoilé son « meilleur moment » de la semaine.
« Mais mon moment préféré cette semaine sur le plateau c’était la venue des Gipsy Kings ont offert un medley live avec leurs meilleurs tubes. Et au même moment, les Gipsy Cringe étaient avec moi autour de la table c’était une véritable boucherie ! ».
Avant d’ajouter ; « Les prestas que vous allez entendre sont dignes d’une fin de soirée dans un bar karaoké pas loin de 4 heures du matin. J’ai isolé des micros donc voici tout de suite Patrick Cohen qui chante Volare ».
La séquence est hilarante ! Car personne n’arrive à chanter le célèbre titre des Gipsy Kings. Même Pierre Lescure ne « connaît ni l’air, ni les paroles, mais est très déterminé », ajoute Bertrand Chameroy.
Puis il a encore affiché Anne-Elisabeth Lemoine ! « La plus belle performance c’est celle de la princesse à la voix cristalline qui a proposé une double performance, chant avec Kamel Walou ».
La pauvre Anne-Elisabeth Lemoine était morte de honte ! Mais elle a beaucoup rigolé. Si bien qu’elle en a pleuré !