Ce lundi 17 avril dans C à Vous, Bertrand Chameroy a laissé penser qu'Anne-Elisabeth Lemoine pourrait bien être le canard dans Mask Singer !
Bertrand Chameroy est toujours aussi taquin avec la belle Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Ce lundi 17 avril, il l’a suspectée d’être le gros canard dans l’émission Mask Singer
Anne-Elisabeth Lemoine dans Mask Singer ?
C’est le 14 avril dernier que les téléspectateurs ont assisté au grand retour de Mask Singer sur Tf1. Cette année, plus que jamais, l’émission fait réagir en raison de l’argent qui y est dépensé. Cyril Hanouna, Yann Barthès, Anne-Elisabeth Lemoine, tout le monde en parle ! D’abord, Marie-France Larrouy, costumière en chef a dévoilé le gros montant des costumes.
« On est tout de même dans des budgets entre 25 000 et 35 000 euros. Ça fait 500 000 euros de costumes par émission », disait-elle à nos confrères de Sud Radio. Pour cette émission, Jeff Panacloc a touché 85 000 euros, soit le salaire le plus bas. Elodie Frégé a gagné 120 000 euros. Quant à Michèle Bernier, elle a reçu 100 000 euros. Et 380 000 euros pour Kev Adams.
Pour la première émission Martin Lamotte qui était en Vautour a déjà été éliminé. Désormais, tout le monde s’interroge sur l’identité du canard. Il a chanté Je veux de Zaz et Je vole de Louane. Il avait aussi un drapeau LGBT+, et des œufs d’or. Ni une ni deux, tout le monde a pensé à Anne-Elisabeth Lemoine.
Michèle Bernier en a aucun doute ! Elle semble prête à parier que ce canard est bien Anne-Elisabeth Lemoine. Pourtant, elle a eu tord ! Car c’est l’ancienne ministre des Sports et championne d’escrime Laura Flessel qui portait ce costume. Elle en a dit plus :
« Mask singer est une émission qui apporte de la gaieté dans une période où nous en avons tous bien besoin. Le costume en imposait mais il n’était pas si lourd. Oui mais la tête du canard était lourde. Mais Marie-France, la costumière, a su trouver les choses à apporter pour me soulager. »
Bertrand Chameroy taquine sa boss !
Vous l’avez donc compris ! Anne-Elisabeth Lemoine n’était donc pas le fameux canard de Mask Singer sur TF1 ! Oui mais voilà ! Bertrand Chameroy n’a pas manqué de la taquiner sur ce sujet !
Comme Michèle Bernier, Bertrand Chameroy était certain que c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui se cachait dans le costume du canard. Il n’a pas manqué de le rapporter sur le plateau de C à Vous ce lundi 17 avril : « Alors Babeth, on nous cache des choses ? ».
Anne-Elisabeth Lemoine fait mine de ne pas comprendre. Puis elle se met à rire aux éclats lorsqu’elle entend Michèle Bernier citer son nom. « Merci pour cette belle photo ! », a-t-elle ironisé.
Par la suite, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une confidence à son chouchou Bertrand Chameroy. « Figurez-vous que mon voisin du 3e m’a prévenu hier que j’étais dans le costume du canard de Mask Singer dimanche matin. Et je viens de comprendre pourquoi il me parlait de ce costume ! Je ne comprenais pas ! ‘Vous êtiez le canard de Mask Singer’, j’ai dit euuuh ! »
Une chose est sûre, Patrick Cohen était totalement perdu face aux dires d’Anne-Elisabeth Lemoine. Encore une fois, les taquineries du chroniqueur amusent la présentatrice. Alors il est très difficile d’imaginer C à Vous sans sa présence qui est plus que nécessaire.
Et ce, même s’il est le seul de l’équipe de C à vous à ne pas avoir sa carte de presse. Mais Anne-Elisabeth Lemoine s’en moque, elle apprécie sa personnalité atypique. Et son humour de folie !