Lors de la présentation du film de Dany Boon, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une erreur. L'acteur l'a tout de suite recadrée dans C à vous !
Anne-Elisabeth Lemoine cumule les erreurs dans C à vous. Elle a justement été recadrée par Dany Boon dans C à vous ! Un moment gênant qui l’a bien marquée !
Anne-Elisabeth Lemoine en top tendance sur France 5
Grâce à C à vous, France 5 cumule de très bonnes audiences. Anne-Élisabeth Lemoine est très performante dans son domaine. Elle a même fait mieux qu’Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix. C’est donc la raison pour laquelle elle est toujours présente dans l’émission depuis plus de six ans.
Là voilà aux anges : »Ce que je sais, c’est que j’ai gagné en expérience. J’ai donc appris à connaître les téléspectateurs de « C à vous » parce qu’ils me parle beaucoup. »
Anne-Elisabeth Lemoine explique aussi que pour réussir son émission, elle veille à garder un bon contact avec les internautes. « Et je lis beaucoup les réseaux sociaux, j’ai donc créé des liens directs avec certains de nos fans. Donc je ne les ai jamais rencontrés mais ils me donnent aussi leur avis quasiment tous les soirs, comme mon père… »
La présentatrice de « C à vous » ajoute ensuite qu’elle veille à capter les bons sujets et elle choisit aussi les bon invités.
« Avoir le bon invité, poser les bonnes questions, être dans le rythme. Ce qui est sûr, c’est que je me permets d’être plus libre. J’essaie donc au max de me libérer de mes fiches, de me faire confiance, de faire de plus en plus confiance à ceux qui m’entourent. Si tu te trompes, ce n’est pas grave. La perfection ne sera de toute façon jamais mon fort, c’est peut-être cela qu’aiment les téléspectateurs. »
Anne-Elisabeth Lemoine déclare ensuite que la rédac’ de C à vous est à part entière.
Une bourde recadrée par Dany Boon !
Mais Anne-Elisabeth Lemoine cumule les bourdes dans C à vous… Ce jeudi 2 mars 2023 pourra donc en témoigner… En effet, elle a reçu Dany Boon pour parler de « Murder Mystery 2 », un film qui sortira le 21 mars prochain sur Netflix.
Nos confrères d’Allociné ont dressé le synopsis suivant : « Soucieux de faire décoller leur propre agence, les détectives Nick et Audrey Spitz se retrouvent au cœur d’un enlèvement, qui les touche de près. »
Dans le casting, on retrouve Jennifer Aniston et Adam Sandler et Dany Boon. Ce dernier a donc fait la promo de ce second volet. Et alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine voulait le mettre à l’honneur, elle a commis une grosse bourde….
En effet, elle a catégorisé ce film comme un Disney : »Dany, un mot sur l’inspecteur Laurent de La Croix, l’un des personnages de Murder Mystery… Un film de Disney… ». De quoi amuser le public !
Mais Dany Boon l’a tout de suite corrigée en plein direct de son émission : « Non, c’est Netflix« . Ultra gênée, Anne-Elisabeth Lemoine a donc expliqué qu’elle a confondu avec l’autre film. Fort heureusement pour elle, l’acteur était de bonne humeur.
Alors il ne lui en n’a pas tenu rigueur. Malgré ses erreurs, Anne-Elisabeth Lemoine continue de faire l’unanimité. Sophie Davant vante d’ailleurs ses mérites. « Anne-Élisabeth est formidable. Je trouve que c’est dans la génération qui me succède, un peu mon héritière parce qu’elle est à la fois spontanée, elle fait des gaffes, des bourdes et en même temps, elle fait bien son métier« , a-t-elle déclaré.
Comment se prononce Disney aux États-Unis ?
Les anecdotes (sans intérêts) de Dany Boon dans #CàVous 🙈 pic.twitter.com/tA4DTZUprP
— C à vous (@cavousf5) March 2, 2023