Ce mercredi 12 avril, Anne-Élisabeth Lemoine s'est fait balancer pas son collègue face à Vanessa Paradis et son époux, Samuel Benchetrit !
Ce mercredi 12 avril, Anne-Élisabeth Lemoine recevait Vanessa Paradis et son époux sur le plateau de C à vous. Une occasion pour Patrick Cohen, son collègue de tout balancer à l’artiste française.
Anne-Élisabeth Lemoine dénoncée par son collègue
Anne-Élisabeth Lemoine est bien connue des téléspectateurs. La présentatrice française est aux commandes de l’émission C à vous sur France 5. Un programme où elle a eu l’occasion de recevoir de nombreuses célébrités au fil des années.
Ce mercredi 15 avril, l’animatrice de télé recevait sur son plateau Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit. La chanteuse et comédienne de 50 ans est venue pour parler de sa prochaine expérience artistique.
En effet, elle sera sur les planches du théâtre Edouard VII, à Paris. Les fans pourront alors la découvrir du 21 avril au 20 mai dans la pièce Maman. Il faut savoir que le show était en tournée et a connu un véritable succès ! Après ce beau triomphe, la troupe sera donc de retour pour de nouvelles présentations à Paris.
Pour accueillir ses deux invités, Anne-Élisabeth Lemoine a dévoilé le pitch de la pièce de théâtre. Avant de se confier sur la fois où elle a découvert la mère de Lily-Rose Depp sur scène. C’était en 2022, et à ce moment-là Vanessa Paradis était encore à ses débuts sur scène.
Anne-Élisabeth Lemoine a donc avoué avoir « aimé » la pièce de théâtre quand elle était jouée à Paris. Patrick Cohen a alors profité de cette confidence pour balancer qu’elle n’était pas venue à l’heure pour la représentation ! « T’es arrivée en retard, je me souviens » a-t-il balancé !
« Mais ce n’est pas possible »
Anne-Élisabeth Lemoine aurait donc raté le début de la pièce de théâtre qu’elle a confié aimer. Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Mais la présentatrice de C à vous ne s’est pas laissée faire.
« Oh… Je n’avais pas loupé le début ! Mais ce n’est pas possible » a-t-elle expliqué. Samuel Benchetrit a alors rebondi sur ce sujet en rappelant qu’il ne fallait pas arriver en retard à la pièce. « Si on rate le début de cette pièce, on ne comprend rien… » a-t-il précisé.
Vanessa Paradis a d’ailleurs confirmé qu’elle était d’accord avec l’auteur et le metteur en scène de Maman. Après cette boulette sur le retard d’Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen a tenté de se rattraper. Il précise qu’elle est arrivée « juste à la sonnerie ».
« Je n’ai rien raté ! J’étais là, du début à la fin » s’est alors défendue Anne-Élisabeth Lemoine. Mais la présentatrice semblait tout de même gênée face à la star française. De quoi faire rire le chroniqueur qui était d’humeur très taquine ce jour-là.
La suite de l’émission s’est déroulée dans la bonne humeur. Anne-Élisabeth Lemoine a tenté de faire comme si de rien n’était et de continuer l’interview avec ses deux invités, Vanessa Paradis et son époux.
D’ailleurs, au cours de la discussion elle a évoqué la gestuelle de Vanessa Paradis envers son partenaire. Notamment en revenant sur une scène en particulier. Une façon peut être de prouver qu’elle était bel et bien présente à la représentation.
Pour les plus curieux, vous pourrez donc découvrir Vanessa Paradis sur les planches du théâtre Edouard VII. Elle joue dans la pièce Maman, écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit ! Un spectacle « unique, sensible et émouvant » à découvrir très vite !