Comme à sa grande habitude, Anne-Elisabeth Lemoine est hors d'elle sur le plateau de C à Vous. Elle s'est totalement lâchée dans son émission
Si Anne-Elisabeth Lemoine fait autant l’unanimité, c’est parce qu’elle est très maladroite ! Ce lundi 1er mai 2023, encore sur le plateau de C à vous, elle s’est totalement lâchée !
Anne-Elisabeth Lemoine enfin de retour !
Quel bonheur de retrouver Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ! La journaliste s’était accordé une petite pause en de début de mois pour aller dans le sud de la France.
Au lieu de se reposer, elle a préféré animer l’émission depuis la croisette. En réalité, elle présente la deuxième partie de l’émission. Et c’est Emilie Tran Nguyen qui a pris sa place pour la deuxième partie le plateau de C à vous. Les téléspectateurs ont aimé sa présence !
Il faut dire qu’elle était très bien entourée ! En effet, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy étaient avec elle. Comme d’habitude, l’ambiance est au rendez-vous dans l’émission. Mais l’humour d’Anne Elisabeth Lemoine manque aux téléspectateurs.
Ce mercredi 3 mai 2023, ces derniers ont pu voir un nouveau best of de C à vous. L’occasion de découvrir les témoignages d’Alex Lutz, Christophe Dechavanne, Chantal Goya. Mais aussi de Clémentine Célarié.
Ce fut aussi le moment pour les téléspectateurs de revoir une Anne-Elisabeth Lemoine totalement déchaînée ! En effet, la présentatrice s’est mise à danser lors du générique. Elle était totalement hors de contrôle !
Anne-Elisabeth Lemoine a donc amusé la Toile en dansant sur sa chaise. Et en tentant de lever sa jambe. Un geste qui a eu le don de surprendre tout le monde.
Quel est le secret de la réussite de C à Vous ?
C’est la question qui taraude les internautes ! En quoi Anne-Elisabeth Lemoine parvient-elle à se différencier des autres journalistes ? Elle est la seule qui a réussi à perdurer sur France 5. Pourtant, plusieurs journalistes ont essayé. C’est le cas d’Alessandra Sublet ou encore Anne-Sophie Lapix.
Si Anne-Elisabeth Lemoine cartonne autant, c’est parce qu’elle réfléchit à deux fois avant d’inviter une star. « Avoir le bon invité, poser les bonnes questions, être dans le rythme. Ce qui est sûr, c’est que je me permets d’être plus libre. J’essaie donc au max de me libérer de mes fiches, de me faire confiance. »
À ce jour, Anne-Elisabeth Lemoine est très fière de son émission. « Ce que je sais, c’est que j’ai gagné en expérience. J’ai donc appris à connaître les fans de « C à vous » parce qu’ils me parle beaucoup. »
Sur les réseaux, nombreux sont ceux qui la soutiennent. Elle reçoit des tonnes de com’ positifs. Et même quelques critiques qui lui permettent d’avancer ! « Et je lis beaucoup les réseaux. Alors, j’ai donc créé des liens directs avec certains de nos fans. Donc je ne les ai jamais rencontrés mais ils me donnent aussi leur avis quasiment tous les soirs, comme mon père… »
Anne-Elisabeth Lemoine veille aussi à avoir une bonne équipe. « Je veux faire de plus en plus confiance à ceux qui m’entourent. Si tu te trompes, ce n’est pas grave. La perfection ne sera de toute façon jamais mon fort. Et c’est peut-être cela qu’aiment les fans. »
D’ailleurs, il y a une petite nouvelle ! Il s’agit alors de Sandrine Sarroche qui fait sensation avec sa nouvelle chronique. Il y a aussi Aymeric Lompret qui remplace Bertrand Chameroy. Mais il n’est pas tendre avec lui. Il l’a même clashé en plein direct !