Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas de chance. Car dès qu'elle reçoit un invité, elle doit faire face à un nouvel incident !
Alors qu’elle recevait Kad Merad, Jacques Weber puis Henry Leconte, Anne-Elisabeth Lemoine a perdu ses moyens. Elle a dû faire face à un incident dans C à vous !
Anne-Elisabeth Lemoine veut s’amuser dans C à vous
Elle est de retour dans C à vous, avec son plus grand sourire. Anne-Elisabeth Lemoine est très heureuse de revenir avec des petits nouveaux. En effet, Aurélie Casse, de BFMTV est au rendez-vous.
L’animatrice a aussi fait appel à Lorrain Sénéchal, de France Info. Puis à, Stéphane de Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus. Désormais, l’équipe est au complet. Et une chose est sûre, les rires sont toujours les bienvenus dans C à Vous.
Et Bertrand Chameroy n’en n’est pas l’unique responsable. La raison ? Anne-Elisabeth Lemoine tient à inviter des stars amusantes, qui donnent du peps à son émission. En effet, elle tient à s’amuser.
Elle déclare ainsi : « Les meilleurs sont ceux qui viennent en confiance. Et qui ont envie de s’amuser. » La journaliste ne peut s’empêcher de rire aux éclats avec des célébrités qui ont de l’humour.
En revanche, il lui arrive aussi de perdre son sourire. Elle se souvient par exemple de son pire invité, avec lequel elle n’a pas passé un bon moment…
« Ce sont ceux avec qui il y a des tensions. Comme nous l’avons vécu avec Nicolas Dupont-Aignan. À qui j’avais demandé de quitter le plateau. Car il avait donc insulté Patrick Cohen. Nous l’avons réinvité plus tard. Et l’entretien s’est bien passé. »
Ce lundi 23 octobre 2023 sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a encore reçu Kad Merad dans C à vous. Elle aime particulièrement sa présence. Car à ses côtés, elle est certaine de rigoler.
Un incident dans C à vous
L’acteur était avec Jacques Weber dans C à vous. Et pour cause ! Les deux sont venus pour faire la promo de l’adaptation du Ruy Blas de Victor Hugo au théâtre Marigny. Ils y jouent les rôles principaux.
Oui mais voilà… Pendant leur présentation tout ne s’est pas passé comme prévu… D’abord, Bertrand Chameroy a tenté une prestation théâtrale pour présenter le chef cuisiner du soir… Mais il l’a totalement ratée !
En voyant que son public ne réagissait pas à sa blague, il a déclaré : « On ne m’a pas entendu c’est peut-être pas plus mal » . Un coup dur pour le chroniqueur qui n’a pas manqué de se faire tacler par la bande autour de la table.
Fort heureusement pour lui, les journalistes ont vite changé de sujet. Car Henri Leconte a fait des révélations sur sa finale contre Mats Wilander. L’ancien joueur de tennis Henri Leconte a sorti un livre qu’il s’est empressé d’aborder dans C à vous.
Par exemple, il explique qu’il a souffert de sa notoriété. Car il a reçu bon nombre de critiques. « Pendant près d’un mois je ne pouvais pas sortir dans la rue. J’allais acheter une baguette on me disait « Rentre chez toi connard ! »
Mais encore une fois, Anne-Elisabeth Lemoine a dû faire face à un nouvel incident. Alors que son invité parlait, une caméra s’est retrouvée bloquée dans un rail.
Fort heureusement, cela n’a pas perturbé le cours de l’émission. La journaliste a donc poursuivi son émission. Et ce fut un succès ! Car C à vous a réuni 1,08 million de fans entre 18h56 et 19h50. Ce qui représente 6,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.