Anne-Sophie Lapix son fils est son portrait craché (Photo) !

À l'occasion du 18ème anniversaire de son fils Aurélien, Anne-Sophie Lapix a partagé plusieurs photos de lui. Il est son sosie !

Sur les réseaux sociaux, Anne-Sophie Lapix vient de partager des photos de son fils Aurélien pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La ressemblance entre la mère et son fils est troublante !

Anne-Sophie Lapix vit des moments durs !

La journaliste vit probablement les moments les plus durs de toute sa vie. Et pour cause ! Son mari Arthur Sadoun souffre d’un cancer de la gorge. Une nouvelle qui l’a brusquée plus que jamais !

En avril 2022, il a annoncé son cancer à ses salariés. Il a aussi ajouté qu’il devait faire une opération chirurgicale au plus vite « pour retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou« .

Le mari d’Anne-Sophie Lapix a eu beaucoup de mal à en parler. Mais il n’a pas eu le choix, car il a perdu 14 kilos en très peu de temps. La maladie était donc visible sur son état mental et physique..

Sachez que ce cancer est dû au papillomavirus. Il s’agit alors d’une infection sexuellement transmissible. L’époux d’Anne-Sophie Lapix évoque sa maladie « parce qu’il n’y a pas à avoir honte« .

« Je ne vois pas pourquoi j’aurai à en rougir. Quel est mon tort ? D’avoir eu des relations sexuelles entre 20 et 30 ans ? Si c’est ça, je laisse donc les esprits prudes s’offusquer«. dit-il. Ses proches valident sa sincérité !

“Ils me disaient : merci pour votre transparence, on a entendu ces quatre mots très difficiles, ‘vous avez un cancer’, pour nous, pour notre frère, pour notre sœur, pour notre femme, pour notre mari”. Grâce à Anne-Sophie Lapix, ses enfants et son entourage qui lui est cher, il reste positif.

Il explique qu’il a « été ultra-entouré. Que ce soit dans ma famille, le milieu pro et par le corps médical«. En plus de présenter le JT, Anne-Sophie Lapix doit aussi épauler son mari jusqu’à la guérison. Et ce n’est pas chose facile ! Mais elle garde le moral !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Son fils est son sosie !

Elle explique au magazine ELLE :« Nous avons tous deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel. Il me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux car nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière ! »

Anne-Sophie Lapix semble être très reconnaissante envers son fils. Elle explique qu’il a, et continue d’apporter beaucoup d’amour. « Il m’ouvre donc d’autres perspectives, et réciproquement. Nos discussions portent sur nos choix pro et sur nos relations de travail. »

Toujours aussi discrète sur sa vie privée, Anne-Sophie Lapix essaie de la préserver du mieux possible. Mais elle vient de dévoiler quelques photos de son fils Aurélien.

Et pour cause ! Ce dernier fête ses 18 ans. Anne-Sophie Lapix tient à marquer l’évènement. Elle a donc publié des photos d’enfance de son fils. Par exemple on peut le voir sur un canapé, au resto, dans un hôtel…

Une chose est sûre, cette publication n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! D’ailleurs, nombreux sont ceux qui trouvent que la ressemblance est donc frappante. On peut donc lire dans les commentaires :. « Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme. Il vous ressemble », « So cute, même joli visage que vous« . Ou encore : « Il est si beau. Quelle ressemblance« .

Une chose est sûre, Anne-Sophie Lapix est donc aux anges ! Elle a très hâte de fêter cet anniversaire avec son fils, qui volera bientôt de ses propres ailes.