Si comme beaucoup d’autres personnes, les journaux ne vous ont jamais pu séduire, ces images vont très vite vous faire changer d’avis. Cette annonce de journal est si captivante que même ceux qui n’étaient jamais intéressés par ces papiers seront curieux de voir ceux qu’ils cachent à l’intérieur.
Vous commencerez même à vous poser questions sur ce que vous avez pu rater depuis tout ce temps.
Des journaux avec des images à effet 3D
Afin d’attirer plus de lecteurs, le directeur de création de ce journal, Felipe Salazar a cherché une nouvelle stratégie. Il a ainsi lancé un nouveau concept qu’il a nommé Cocinas Corona ou encore Corona Kitchen.
A première vue, on a l’impression de voir la rubrique des petites annonces dans le journal. Mais en voyant de plus près, vous allez découvrir qu’il s’agit d’une image en 3 dimensions, qui semble irréelle et pourtant ca l’est. Il faut le voir pour le croire !
Une annonce qui a suscité l’envie de feuilleter les journaux
Qui ne serait pas impressionné par une chose aussi nouvelle et surtout incroyable ? En tout cas ce qui est certain, c’est que même ceux qui ne s’intéressaient jamais aux journaux étaient curieux de voir ce que c’était réellement.
En parlant d’objectif, on peut dire que le créateur du concept, Felipe Salazar a bien atteint son but. Il a non seulement pu attirer plus de lecteurs pour ses journaux, mais encore, il a éveillé chez eux l’envie de les lire tous les jours.
Même ceux qui n’étaient jamais intéressés par ces papiers ont commencé à prendre l’habitude de feuilleter NYT ou encore WSJ chaque matin tout en buvant du café, dans l’espoir de découvrir quelque chose d’intéressant.
En attendant les prochaines publications, voici les images de ces annonces hallucinantes que vous pouvez d’ailleurs partager à vos amis.