Antoine Dupont lance un séjour rugby inoubliable dans sa maison d'enfance sur Airbnb

Antoine Dupont a eu une idée pour satisfaire ses fans... Celle d'organiser un séjour pour eux, dans sa maison d'enfance sur Airbnb !

Les fans d’Ovalie vont être très heureux ! Car le grand Antoine Dupont a eu une très bonne idée. Celle d’organiser un séjour pour les fans de rugby dans sa maison d’enfance sur Airbnb.

Antoine Dupont plus touchant que jamais

Antoine Dupont se livre de plus en plus sur sa vie privée. Dans un numéro inédit des Rencontres du Papotin, il en a dit plus sur sa famille. Il expliquait ainsi que son papa lui manque beaucoup, depuis qu’il est décédé.

« Mon papa est décédé l’année dernière. Il avait fait une fausse route. Il était dans un état végétatif depuis 8 ans. Et il était malade et dans un centre où il n’était pas très bien ».

Pour rappel, son père Jean a été victime d’une crise cardiaque, avant d’être plongé dans le coma. « Ça faisait huit ans et il est décédé l’année dernière ». Depuis, Antoine Dupont est très proche de sa famille.

« Je suis très proche de ma famille, évidemment de ma mère aussi. Je peux les voir souvent, c’est quelque chose qui est important pour moi ». Lors des Rencontres du Papotin, Antoine Dupont a aussi parlé de sa carrière.

Ce fut l’occasion pour lui d’en dire plus sur l’homosexualité dans ce milieu. Il explique que cela est encore tabou : « C’est très lent. Il y en a eu, parce que des gens ont pris la parole. Mais c’est quand même un sujet qui encore tabou. »

« Il n’y a qu’un seul joueur qui a fait son coming out, alors que je pense que statistiquement, il doit y en avoir d’autres ».  Sachez qu’Antoine Dupont aime faire plaisir à ses fans.

C’est donc la raison pour laquelle il a décidé d’ouvrir les portes de sa maison d’enfance, à la Toussaint.

Une belle surprise pour ses fans

Les personnes qui l’apprécient vont donc découvrir l’endroit où tout a commencé pour le sportif olympique de rugby. Dans quelques jours, ils découvriront donc son logement sur le site d’Airbnb, à Castelnau-Magnoac, dans son village natal.

Les hôtes vont pouvoir découvrir ses trophées du World Rugby (2021). Ainsi que ses médailles et autres maillots qui ont compté pour lui. Et ce n’est pas tout ! Car Antoine Dupont va aussi partir à la rencontre de ses invités.

Certains vont avoir la chance de repartir avec un cadeau surprise offert par le rugbyman. Pour ce qui est de la nourriture, les invités auront l’embarras du choix. Il y aura du jambon noir de Bigorre par exemple.

Nos confrères du Figaro expliquent que « le séjour sur les lieux où tout a commencé pour Antoine Dupont sera offert à un seul visiteur, accompagné de cinq personnes max. Il se déroulera sur trois nuits, les 22, 23 et 24 octobre ».

« En plein pendant les vacances de la Toussaint. Pour espérer y participer, rendez-vous le 14 octobre à 18 heures sur airbnb.com… Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour espérer le remporter. »

Antoine Dupont est très heureux «d’ouvrir les portes de ma maison d’enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb. Cette maison a une place spéciale dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs. »

« Il y a des décennies, nos parents accueillaient eux-mêmes des voyageurs dans cette même propriété et c’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité », dit-il.

Une chose est sûre, il s’agit d’une belle surprise pour les fans d’Antoine Dupont.