Barman, coiffeur, pilote de chasse… Antoine Griezmann s’offre toutes les casquettes dans la nouvelle publicité de la marque Puma, qui surfe sur la drôle de célébration de l’attaquant français pour le muer en un drôle de cupidon.
Nul doute que Puma avait vu juste en faisant signer Antoine Griezmann dans son écurie, lui qui vient d’être élu sportif de l’année 2016 par le magazine GQ et nouveau chouchou des français. Pour promouvoir sa nouvelle gamme de déodorants, l’équipementier s’offre une publicité géniale avec l’attaquant français.
Dans ce spot, la marque a décidé de surfer sur la drôle de célébration qu’Antoine Griezmann réalise après chacun de ses buts. Un geste de téléphone effectué avec ses mains, sauf que cette fois-ci, le téléphone sonne vraiment et l’attaquant est appelé à jouer les cupidons.
On retrouve la gueule d’ange du foot français user de ce geste dans différentes situations, et aider ses amis à conclure : en barman pour préparer un cocktail, en coiffeur pour rafraîchir une coupe ou encore en pilote de chasse pour dessiner un cœur dans le ciel. Des situations toujours tournées de manière drôles et décalées.
La publicité termine par le slogan qui donne tout leur sens aux situations préalables : « Quand Griezmann n’est pas disponible, utilisez les déodorants Puma« . Le joueur lui-même a semble t’il adoré tourner cette drôle de pub, lui qui a admis sur Twitter avoir eu une « grosse barre de rire en faisant cette vidéo« . Tu n’est pas seul Antoine !