Quand l’hôpital a appelé Chris Leadbetter afin que celui-ci vienne rendre visite à son grand-père, le jeune homme a immédiatement compris que c’était grave. En effet, les médecins étaient pessimistes sur le pronostic vital du papi qui avait là un cancer de la vessie à un stade très avancé.
Alors, comme pour garder une dernière trace pudique de son grand-père, Chris a pris une photo de lui, en ¾ dos tandis que le vicaire de l’établissement était à son chevet et priait pour pour le pauvre homme.
Ce n’est qu’une fois chez lui, le soir, très tard qu’il a découvert que sur la photo, sur la gauche, semblait apparaître une drôle de silhouette, celle d’une femme voilée.
Paniqué, l’homme a réveillé toute la maisonnée puis, dès le lendemain a questionné le personnel de l’hôpital de Chester, là où son grand-père était hospitalisé…
Sans surprise, le directeur de l’hôpital lui a dit que cette apparition avait été constatée fréquemment par les patients, que certains même avaient indiqué qu’elle se plaçait au bout de leur lit.
Quelques jours plus tard, le grand-père de Chris a pu rentrer chez lui, sa santé s’était considérablement améliorée. Un genre de miracle.