Un ancien gagnant du Loto va toucher 2 000 euros par mois pendant cinq ans grâce au nouveau jeu EuroDreams !
Tout le monde de pouvoir toucher une grosse somme d’argent tous les mois sans pour autant qu’il ne s’agisse de leur salaire. Un homme a d’ailleurs désormais cette chance après avoir remporté les bons numéros à l’EuroDreams.
Il gagne à l’EuroDreams des années après son gain au Loto
La Française des Jeux a annoncé une grande nouvelle ce vendredi 8 mars. Elle a indiqué qu’un homme d’Aix-en-Provence avait remporté les 2 000 euros par mois du jeu EuroDreams durant cinq ans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un gain inespéré pour l’heureux gagnant. Et pour cause, ce dernier avait déjà remporté une très belle somme d’argent il y a de nombreuses années.
Comme le rapportent nos confrères de BFMTV, le joueur avait déjà gagné au Loto dans les années 90. Grâce à son gain, il avait d’ailleurs pu acheter sa première voiture. Mais ce gain ne l’a jamais empêché de rejouer.
Fan des jeux de hasard, il continue d’ailleurs de tenter sa chance au Loto pour décrocher le gros lot. Il essaie aussi de gagner à l’EuroMillions. Depuis la sortie du jeu en octobre 2023, l’homme ajoute une grille EuroDreams.
Et pour son plus grand bonheur, il a réussi à décrocher les bons numéros au jeu de hasard. En revanche, il ne va pas s’arrêter de travailler pour autant. Et pour cause, il attend de remporter le numéro EuroDreams.
Une belle somme d’argent
Au bout de cinq ans, l’homme aura réussi à remporter la somme de 120 000 euros. Une chose est sûre, sa vie va devenir beaucoup plus simple grâce à ses 2 000 euros en plus tous les mois.
Alors que l’EuroDreams a vu le jour en octobre dernier, il y a déjà de nombreux gagnants. Un habitant des Côtes-d’Armor, en Bretagne, va pouvoir toucher 20 000 euros par mois pendant 30 ans.
Le 8 janvier dernier, le gagnant a trouvé la bonne grille, selon nos confrères de Ouest-France. Au bout de 20 ans, il aura ainsi cumulé la somme de 7,2 millions d’euros. Et ce, grâce à sa petite mise de seulement 2,5 euros.
L’homme était pourtant un habitué de l’EuroMillions. Mais comme de nombreuses personnes, il a eu envie de tenter sa chance à l’EuroDreams suite à un conseil, révèle le communiqué de la FDJ.
En revanche, le gagnant n’a pas mis ses numéros fétiche. Il a laissé leur hasard faire en cochant la « grille flash ». Cela indique que les numéros sont choisis au hasard. Une chose est sûre, il a bien fait de choisir cette option.
« Nous n’aurons plus jamais de problèmes d’argent »
Bouleversé après son gain, l’homme a d’ailleurs avoué à sa femme : « Nous n’aurons plus jamais de problèmes d’argent ». Il a également informé son banquier qu’une très belle somme d’argent allait tomber sur son compte.
Il a révélé que l’homme ne devrait pas s’étonner qu’une « belle somme d’argent devrait arriver sur [son] compte tous les mois, pendant plusieurs années ». L’homme a aussi fait un choix qui peut paraître assez surprenant.
L’homme a décidé de ne pas arrêter de travailler, car il est « très attaché à cette valeur ». En revanche, il va utiliser cette somme d’argent pour solder son crédit voiture, rembourser son crédit immobilier et aider ses proches.
« Après de nombreuses épreuves traversées en famille », le gagnant de l’EuroDreams n’a pas l’intention d’oublier ses proches. Ces derniers pourront profiter de son gain.
Le buraliste où la grille a été validée a confié : « C’est une belle histoire, on est contents pour lui ». Une chose est sûre, ce nouveau jeu de la FDJ fait de nombreux heureux !