Après avoir vendu des articles en réduction de Camaïeu et San Marina, Noz frappe très fort en proposant des articles Minelli à -60% !
À l’approche des beaux jours, Noz a décidé de frapper très fort ! La firme va mettre en vente des articles de la marque Minelli à -60% !
Des affaires en or chez Noz
Voilà plusieurs années sur Noz fait des heureux. Cette enseigne de bazar discount propose des articles en tous genres, à tout petits prix. Les clients aiment s’y rendre pour faire de bonnes affaires.
Vous pouvez y trouver de la vaisselle, des produits alimentaires, ou encore des meubles. Il y a aussi beaucoup d’articles de beauté. Bien souvent, il s’agit de marques bio, ou de cosmétiques qui sont bien notés sur l’app Yuka.
Chaque jour, les clients peuvent donc profiter d’articles à prix raisonnables, qui défient toute concurrence. Noz connaît un succès croissant en France. D’ailleurs, son chiffre d’affaires en 2023 a connu une hausse de 40 %.
Et son total était à plus de 2 milliards d’euros. Incroyable n’est-ce pas ! L’enseigne cartonne avec tous ses articles déstockés, qui viennent de toutes les marques qui ont fait faillite.
Vous pouvez aussi y trouver des produits de fin de série, ou même de la contrefaçon, et des articles de qualité inférieure. Ces dernières semaines, les fans de déco et d’ameublement sont heureux.
Car ils y trouvent des meubles de la marque Habitat, une marque de luxe qui a fait faillite. Ainsi, les clients peuvent se rendre en magasin pour profiter de réducs allant jusqu’à 60%.
Très souvent, Noz vend des produits de grande marque. Comme les invendus de Camaïeu et de San Marina en 2023. Ce sont des ventes qui ont cartonné. Car ces marques sont très populaires.
Figurez-vous que la firme remet de couvert avec la marque Minelli. Le 20 mars 2024, Noz a donc remporté l’offre de rachat de 191 000 articles Minelli.
-60% sur des chaussures Minelli
Vous pouvez donc y trouver des chaussures et des accessoires en tous genres. Il y a diverses pièces de maroquinerie. Comme des sacs et des ceintures en cuir. Ainsi que des accessoires, des produits d’entretien destinés au prêt-à-porter.
Et aussi et surtout 170 000 paires de chaussures pour femme et pour homme. C’est donc une très bonne nouvelle pour toutes les modeuses qui veulent bénéficier d’une réduction de -60% du prix d’origine.
Les articles Minelli ont toujours eu très bonne réputation. Alors, il y a de fortes chances qu’ils s’épuisent comme des petits pains. D’autant plus que les chaussures sont issues des collections récentes.
En effet, elles viennent de la collection Minelli printemps-été 2023. D’autres résultent de la collection automne-hiver 2022-2023 du label, lancé en 1972.
Minelli souhaite disperser les chaussures et les accessoires dans 321 magasins du grand destockeurs en France du mardi 21 au vendredi 24 mai 2024. Alors, préparez-vous à faire de bonnes affaires chez Noz, dans les jours à venir.
À titre de rappel, Minelli a traversé des moments bien difficiles. Le mercredi 10 janvier dernier, le tribunal de commerce de Marseille a dû trancher sur le sort de l’activité de Minelli.
D’abord, le changement de propriétaires a été voté. Ainsi que le rachat d’une partie des stocks d’invendus par Noz ce printemps. Les modeuses n’ont pas à stresser, Minelli ne met pas la clé sous la porte.
Elle a donc évité la liquidation judiciaire de justesse. Mais sur les 120 magasins, seuls 47 resteront ouverts. Dont 39 magasins et 8 corners dans des centres commerciaux.
Christian Macquaire, délégué syndical CFE-CGC et vice-président de l’union syndicale nationale chaussures du syndicat en a dit plus. Il explique s’agit d’une « saignée au niveau social qui est dure à vivre ».