Arrivage exceptionnel chez Noz, cette grande marque de mode jusqu'à -80%

Bon plan en vue chez Noz qui propose ce printemps des pièces exceptionnelles d'une grande marque de mode masculine.

Bon plan chez Noz ! L’enseigne de déstockage va vendre en avril des invendus de la marque française haut de gamme pour hommes, Bayard. Préparez-vous à faire de sacrées affaires !

Une grande marque de la mode débarque chez Noz

En ces temps où chaque euro compte, faire de bonnes affaires est primordial pour booster son pouvoir d’achat. C’est en partie ce qui explique le grand succès rencontré par les enseignes de déstockage et de discount.

Les consommateurs sont en effet friands de bonnes adresses où l’on peut dénicher des bons plans à l’année. Parmi elles, Action, Stokomani, B&M, Gifi, Foir’fouille, Maxi Bazar ou encore Centrakor tirent bien leur épingle du jeu.

C’est aussi le cas de Noz qui propose dans ses magasins une large gamme de produits à prix réduits. Mais la marque se distingue néanmoins des autres en proposant principalement des articles de fin de série ou des surplus de stocks.

Ce qui permet à ses clients d’accéder très souvent à des produits et articles de grandes marques, mais à prix sacrifiés. Et ce, dans divers secteurs, comme l’habillement, l’alimentation ou encore les jouets, produits de beauté ou articles pour la maison.

En résumé : venir chez Noz, c’est la garantie d’être toujours surpris par les arrivages. Et de faire le plein de bons plans. Et cette saison n’échappe pas à la règle. Pour entamer le printemps en beauté, l’enseigne accueille, dès le mois prochain, des stocks issus des collections de la marque Bayard.

Célèbre marque de vêtements française spécialisée dans la mode masculine de haute qualité, cette dernière est réputée pour son style classique et sophistiqué. Son cœur de cible sont les hommes appréciant une garde-robe raffinée et élégante, autant attachés au bon goût, qu’aux traditions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOZ (@noz_officiel)

Une liquidation judiciaire à l’origine d’un déstockage massif

Hélas victime, comme d’autres avant elles, d’une importante chute de son chiffre d’affaires, Bayard a dû se résoudre à mettre la clé sous la porte. La marque, qui comptait 56 magasins, a dû se résoudre à tous les fermer, faute de repreneur à la suite d’une liquidation judiciaire.

Lors d’une vente aux enchères en janvier dernier, c’est Noz qui a remporté les stocks de la défunte marque. Un bon coup pour l’enseigne de déstockage qui va pouvoir proposer désormais ces pièces de mode masculine à sa propre clientèle.

À partir du 9 avril 2025, Noz invite ainsi ses clients à retrouver une sélection variée de pièces incontournables. Selon le communiqué de presse, l’enseigne proposera « des costumes, des chemises, pantalons, polos, pulls, chaussettes ou encore des ceintures ».

Cette vente aura lieu en deux temps. Le premier arrivage, au mois d’avril, concernera la mode printemps/été de Bayard. Puis, à partir du mois de septembre, Noz proposera de nouvelles pièces, cette fois issues des collections automne-hiver.

En bref, tout ce qu’il faut pour refaire sa garde-robe cette année ! Les 336 magasins Noz implantés en France sont concernés par cet arrivage massif. Mais il faudra se montrer particulièrement rapide pour mettre la main sur ces pépites.

Quant aux réductions, elles seront massives dès le début. La marque promet des remises exceptionnelles allant de -70 % à -80 % ! Une véritable aubaine, qui s’apparente à des soldes ou au Black Friday !

C’est donc un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte si vous voulez profiter de cette bonne affaire du printemps. À vos agendas !