A l’instar de Ivan Stoilkovic, le petit garçon magnétique, Arun Raikwar est lui aussi capable d’accueillir du métal sur sa peau.
L’homme, un Indien originaire du district de Sagar (Etat du Madhya Pradesh, en Inde centrale) est âgé de 37 ans et pourtant ça ne fait que quelques mois qu’il s’est rendu compte des capacités que sa peau avait.
Alors qu’il faisait le ménage, un clou était resté collé sur sa peau.
L’Indien a alors essayé de poser d’autres objets sur lui, et il s’est rendu aperçu que cuillères, fourchettes, couteaux, outils, tenaient et ce sur n’importe quelle partie de son corps.
Inquiet, il a consulté des médecins qui lui ont assuré qu’il allait bien. Ceci-dit, l’un d’entre-eux a déclaré à la presse :
« Ceci est un cas extrêmement curieux, mais je ne suis pas surpris parce que nous avons tous un champ magnétique dans notre corps. C’est ce champ qui nous permet d’obtenir des images via IRM par exemple. Pour le cas d’Arun, il est fort probable que ce champ finira par diminuer dans le temps. »
Arun, quant a lui a commenté :
« Je ne veux pas ces pouvoirs pour être honnête. Je veux une vie normale. Je ne veux pas devenir une bête de foire. »
En attendant, l’homme a quand même demandé à figurer dans le Guinness Book des Records, histoire de garder quand même un peu de notoriété et de raconter l’histoire, un jour à ses petits enfants.