Un soldat britannique tué à l’arme blanche à Londres, manifestement de nature terroriste, près des casernbes militaires de Woolwich.
Deux hommes ont attaqué ce militaire, en criant Allah Akbar, tentant de le décapiter. une scène incroyable selon des témoinsn encore choqués :

Ils l’ont taillé, coupé, découpé. Ces deux gars étaient fous. Ils étaient comme des animaux. Ils l’ont traîné sur le pavé et laissé son corps au milieu de la route. Après l’attaque, ils sont restés auprès du corps, brandissant des couteaux et une arme à feu, demandant même aux témoins de prendre des photos d’eux, comme s’ils voulaient passer à la télévision. Ils avaient davantage l’air préoccupés par le fait d’avoir leur photo. Ils n’avaient pas l’intention de s’enfuir. A mon avis, ils attendaient que la police les abatte

Chargement du player …

Un des deux agresseurs avec les mains en sang, tenant un couteau et une machette s’exprimait devant les caméras de TV :

Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Oeil pour oeil, dent pour dent. Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre.
Je suis désolé que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais dans notre pays, nos femmes voient le même genre de choses.
Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous d’eux. Dites-leur de ramener leurs soldats à la maison pour que vous puissiez tous vivre en paix.

Chargement du player …

Les deux suspects ont été blessés par la police, et placés en soins dans deux différents hopitaux.

via