Audrey Fleurot porte plusieurs casquettes ! Figurez-vous qu'elle a prêté sa voix à une célèbre actrice américaine !
En plus d’être très bonne en tant qu’actrice en France, Audrey Fleurot prête aussi sa jolie voix à d’autres comédiennes… Comme cette célèbre actrice américaine ! On vous dit tout !
Audrey Fleurot en top tendance
Audrey Fleurot est au centre de toutes les attentions depuis qu’elle a fait sensation dans la dernière saison de HPI. Même les américains ont apprécié son rôle principal. Si bien qu’ils ont décidé de produire la série en Amérique.
Toutefois, Audrey Fleurot n’aura pas de rôle. Une déception pour l’actrice qui en a parlé à nos confrères de Télé-Loisirs ! « J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher. »
Avant de terminer : « Ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques ». Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Audrey Fleurot a parlé de la suite de HPI. Visiblement, elle n’est pas si optimiste. Car compte tenu du succès actuel, elle redoute la saison de trop qui pourrait fatiguer les téléspectateurs !
« On a tous peur de la saison de trop. C’est évidemment quelque chose qu’on a dans un coin de la tête. Après, moi, je ne me lasse pas encore de l’interpréter. On espère que le public va continuer à nous suivre. Mais c’est vrai qu’à chaque fois, le challenge est un peu plus difficile que la fois précédente ».
Mais ce n’est pas tout ! Car Audrey Fleurot a aussi mentionné la fin possible de HPI. « Je commence à y penser. On en parle avec les auteurs. En fait, je me suis dit qu’il faut penser à un rétroplanning pour Morgane. Qu’est-ce qu’on lui souhaite au final à ce personnage anticonformiste, tellement libre ? »
Une voix qui captive le monde entier !
Mais pour le moment, la fin de HPI n’est pas envisagée, afin de ne pas décevoir le public. « Croyez-moi, ce n’est pas évident. À la fois, on ne veut pas frustrer le spectateur sur ses éventuelles attentes. Et à la fois, on a envie de l’étonner en l’emmenant à un endroit auquel il ne s’attend pas ».
Avant de mettre tout le monde d’accord en jouant Morgane dans HPI, Audrey Fleurot séduisait déjà le monde entier. Pour rappel, elle a fait sensation dans Kaamelott d’Alexandre Astier.
Par la suite, elle a joué dans Engrenages. Une série dans laquelle elle avait le rôle d’une avocate sur Canal + Engrenages. Puis elle a signé chez France 3 dans « Un village français ».
Bien évidement, Audrey Fleurot a mis tout le monde d’accord dans Intouchables. Depuis, elle est partout ! Que ce soit dans les comédies, les films plus dramatiques etc…
Audrey Fleurot a même fait une apparition dans Minuit à Paris de Woody Allen. Mais elle a expliqué qu’elle avait détesté ce rôle. Sachez qu’en 2014, elle a aussi prêté sa voix à une star américaine…
Non, ce n’est pas une blague ! Audrey Fleurot a prêté sa voix à Scarlett Johansson. En effet, cette dernière a elle-même été la voix off dans le film de Spike Jonze « Her ».
En France, les téléspectateurs ont donc entendu Audrey Fleurot en train de flirter avec Theodore Twombly (Joaquin Phoenix). Nos confrères de Première expliquent qu’elle a donc doublé l’actrice américaine en raison de sa « notoriété établie pouvant augmenter l’intérêt du grand public pour le film. »