Audrey Fleurot a fait des confidences au sujet d'une scène intime qu'elle a tournée et qui l'a vraiment traumatisée !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Audrey Fleurot est devenue une grande actrice. Elle a enchaîné les succès dans le monde du cinéma. C’est d’ailleurs son rôle dans HPI qui a propulsé sa carrière. Désormais, elle est dans une nouvelle mini-série.
Audrey Fleurot dans une nouvelle série
Si Audrey Fleurot est toujours présente pour tourner HPI, elle n’hésite pas à se lancer dans d’autres projets. Contrairement à certains acteurs, elle n’hésite pas à tourner dans d’autres séries pour le plus grand bonheur de ses fans.
Ces derniers ont notamment pu la retrouver ce lundi 25 septembre sur France 2 dans la série Infiltré(e). Dans cette nouvelle série, elle a joué le rôle d’Aurélie, une chimiste qui va venir en aide à la police.
Son but ? Démanteler un trafic de stupéfiants. Audrey Fleurot a d’ailleurs confié à Télé Loisirs : « C’est une femme qui s’est mise entre parenthèses après un décès traumatisant« . Mais ce n’est pas tout.
La comédienne a indiqué : « Elle est engluée dans la culpabilité et son univers s’est refermé autour de son travail et de son fils. Ce dernier a une très grande importance pour elle ».
Audrey Fleurot a ajouté : « Car c’est la seule figure masculine dans sa vie. Elle a tellement d’amour pour lui qu’elle ne voit pas qu’il va mal. Quand il fait une très grosse erreur, elle va l’aider et se mettre en grande difficulté ».
« J’avais l’impression que j’allais violer le fils d’une amie ! »
Dans Infiltré(e), Audrey Fleurot est aussi aux côtés de Sumaï Cardenas. Ce dernier est un jeune acteur de 22 ans qui a une grande différence d’âge avec la comédienne, âgée de 46 ans.
À ce sujet, la jeune femme a déclaré avec humour : « Je ne sais pas de qui vous parlez ! On a deux ans d’écart et on ne sait pas dans quel sens ! ». Elle a d’ailleurs eu du mal avec cette différence d’âge.
Audrey Fleurot a expliqué : « En vrai, j’étais vraiment stressée par notre différence d’âge avec Sumaï Cardenas, qui joue Jesus. J’avais l’impression que j’allais violer le fils d’une amie ! ».
Avant de raconter aussi : « En plus, c’était son premier tournage. Je me disais : ‘Il a 20 ans. Et va se retrouver à me galocher’. C’était un petit stress pour moi. Je me suis beaucoup excusée auprès de lui« .
Audrey Fleurot a alors indiqué : « Et ça s’est très bien passé parce qu’il était très détendu. C’était moi la plus mal à l’aise des deux ». Une chose est sûre, c’était une scène intime très difficile à tourner pour elle.
« Cela devient un bouclier »
Au sujet de sa métamorphose dans la série, Audrey Fleurot a expliqué : « J’étais contente qu’on me le propose et, d’ailleurs, c’est mon personnage lui-même qui se teint les cheveux dans la fiction ».
Avant d’ajouter aussi : « Cela devient un bouclier, une protection pour elle. Elle a besoin de s’oublier et de se créer un personnage. C’est ce que je fais moi-même en tant qu’actrice, c’est une métaphore de mon travail ».
Audrey Fleurot a d’ailleurs précisé : « J’aime bien ne pas me reconnaître ». Au sujet du lien entre Aurélie et son fils, elle a souhaité en dire plus sur le sujet. Elle comprend son personnage.
« S’il y a un domaine où l’on est capable de tout, où on peut aller loin, c’est pour sauver son enfant. C’est universel, il y a toujours ces histoires de femmes dont la force est décuplée pour sauver leur progéniture« .
Pour finir, elle a conclu : « Mais en réalité, on ne sait jamais comment on réagirait. Et on n’a pas envie de le savoir ! ».