Audrey Fleurot va vous faire rêver avec la visite privée de sa sublime maison à côté de Paris !

Sur les réseaux sociaux, Audrey Fleurot a fait rêver la Toile avec la visite de sa sublime maison à côté de Paris !

Audrey Fleurot est une actrice française emblématique qui ne cesse de séduire ses fans. Avec son talent d’actrice, elle fait notamment un vrai carton dans la série HPI. Mais il y a peu, elle a fait rêver la Toile pour une autre raison.

Audrey Fleurot : une incroyable actrice

Au quotidien, de nombreuses personnalités n’hésitent pas à ouvrir les portes de leur jardin secret. Ainsi, les fans peuvent découvrir l’intérieur de leur sublime maison. De son côté, Audrey Fleurot a aussi fait rêver ses fans.

Cela fait plusieurs années déjà qu’Audrey Fleurot est devenue l’une des actrices françaises préférées. Et ce n’est pas pour rien. Avec son incroyable talent, son humour et sa beauté, elle ne manque jamais une occasion de séduire les téléspectateurs.

Il y a peu, les fans d’Audrey Fleurot ont d’ailleurs pu la retrouver dans la série HPI. Elle joue le rôle principal et fait un carton. Mais ce n’est pas le seul show à succès où il est possible de retrouver la pétillante rousse.

Elle a également joué dans la série Le Bazar de la charité, Dix pour cent, Kaamelot ou encore les combattantes. Elle a aussi donné la réplique à Omar Sy dans Intouchables. Une chose est sûre, la jeune femme a une incroyable carrière.

À cause de ce quotidien, Audrey Fleurot a tout de même avoué qu’elle ne voyait pas ses enfants très souvent. Elle a d’ailleurs révélé : « Je suis une maman plus forte pour l’événementiel que pour le quotidien« .

Une vie mouvementée

Audrey Fleurot a aussi avoué : « Les enfants sont habitués à ce que je sois par monts et par vaux depuis toujours. Ils s’adaptent et sont heureux quand leurs parents le sont ! ».

« C’est plus compliqué pour eux, si je reste longtemps et dois repartir ensuite. Quand je suis là, j’essaie d’organiser des choses qui sont suffisamment marquantes, je suis très branchée parcs d’attractions ».

L’actrice a révélé : « Je suis toujours partante pour passer un week-end à Disney, au Parc Astérix, au Puy du Fou et je suis très forte pour organiser les anniversaires ! (…) Il m’arrive de partir quatre mois pour le tournage d’HPI ».

Audrey Fleurot a également indiqué qu’elle avait besoin de sa vie indépendante. « J’adore ma famille, mes enfants, mais je suis aussi très heureuse de vivre seule, j’en ai besoin ».

Avant d’expliquer : « Je trouve plus compliqués les tournages à Paris que ceux en province. Car en termes de charge mentale, c’est épuisant.(…) Il vaut mieux que je me concentre sur le boulot, que je rentre le week-end et que je sois disponible. Ce n’est pas parfait, mais ça roule ».

« J’ai des cygnes qui y flottent »

Le week-end, Audrey Fleurot rejoint donc sa famille à côté de Paris. En effet, elle a sa maison dans l’Eure et profite ainsi de la verdure. Dans une interview accordée à Nice Matin, elle avait fait des confidences sur le lieu.

Audrey Fleurot a révélé : « J’ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L’hiver, elle remonte jusqu’à la moitié du jardin et j’ai des cygnes qui y flottent. C’est assez magique ».

Avant d’ajouter aussi : « Pour les enfants, c’est du bonheur. Plutôt que de faire La Villette, tous les week-ends ». C’est le moment parfait pour se ressourcer avec sa famille et profiter d’un moment agréable.

En revanche, la jeune femme a expliqué ne pas avoir pu profiter de ce lieu lors du confinement. Elle a expliqué : « Je devais signer pile au moment du premier confinement, les anciens propriétaires se sont retrouvés coincés dedans et je n’ai pas pu aller me confiner là-bas, hélas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Fleurot (@audrey.fleurot)