Greg Krueger est un homme qui voue une passion singulière pour ses chats. Atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, l’homme originaire du Minnesota explique que c’est une véritable obsession pour lui de veiller au confort de ses chats.
C’est alors que les quatre chats de Greg ont bénéficié d’une attention toute particulière. En effet Greg aime à aménager des galeries, maisonnettes, cachettes pour ses chats, tant est si bien que ce sont près de 100 mètres de galeries qui ont été réalisées par le maître depuis qu’il s’est mis à l’ouvrage.
Greg explique qu’il ne pense en réalité qu’à cela, la construction de ces recoins hante totalement son esprit. Il se lève avec une nouvelle idée, se couche avec une autre.
Comme malheureusement souvent, Greg a été diagnostiqué Asperger un peu tard : c’est seulement à 49 ans que les médecins ont pu mettre un nom sur ce le handicap de Greg.
Greg ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il envisage de continuer son paradis pour chat, d’investir encore plus le moindre recoin et la totalité des combles de sa maison.
http://youtu.be/1W-bbqGiPfc
Voilà quatre matous qui doivent adorer leur vie de chat !