Kev Adams est un homme heureux. Après avoir réagi à la victoire de la France face au Maroc, il a dévoilé la bande annonce de sa série !
Cette année, la France donne tout dans cette Coupe du monde 2022. Elle s’est très vite imposée comme leader face au Maroc ce mercredi 14 décembre. Et alors que les Bleus s’apprêtent à jouer contre l’Argentine, Kev Adams est un homme heureux. Il s’est exprimé sur Twitter avec les larmes aux yeux !
Une victoire qui fait des heureux
Ce mercredi 14 décembre, la France a fait rêver les Français en se qualifiant pour la finale. Kev Adams était aux anges en voyant cette victoire. Rappelons qu’elle est amplement méritée. Et elle rend très fier Didier Deschamps. Il s’est donc exprimé après la victoire des Bleus face aux Lions : « Il y a de l’émotion, de la fierté. C’était une marche encore importante. Il y en aura une dernière. Ça fait un mois qu’on est ensemble avec les joueurs, ce n’est jamais simple, mais ça a été du bonheur jusqu’à présent. »
Didier Deschamps est plus investi que jamais. Rien ne peut le déconcentrer. Par même ce terrible évènement qui a eu lieu pendant la construction du stade de la Coupe du monde. En effet, un travailleur en est malheureusement décidé. L’entraîneur a donc confirmé qu’il se focaliserait malgré tout sur la victoire de son pays : « Ma priorité, aujourd’hui, c’est le match contre l’Angleterre, mais je ne suis pas pour autant insensible. On n’est pas dans notre bulle, l’un n’empêche pas l’autre. C’est un sujet très sensible. Déjà, je présente mes sincères condoléances à la famille de ce travailleur, j’imagine leur immense douleur. »
Une chose est sûre, ce match a fait réagir bon nombre de personnes comme Damso qui a même interrompu son concert pour féliciter les Bleus. Il en est de même pour M Pokora qui a défendu Antoine Griezmann. Quant à Kev Adams, il est fou de joie. On vous en dit plus ci-dessous.
Kev Adams dévoile son nouveau projet
Ce mercredi 14 décembre, Kev Adams était fou de joie à l’idée de regarder la finale. Il a pu assister à la victoire de son pays, mais aussi annoncer une très bonne nouvelle. En effet, l’humoriste a annoncé sur les réseaux sociaux un peu plus tôt dans la journée qu’il prévoyait de sortir son nouveau projet. Il s’agit alors de la bande-annonce de la mini-série avenir. Kev Adams y joue donc le rôle d’un jeune homme de 30 ans qui reçoit ses propre mails mais lorsqu’il avait 11 ans.
Il décide donc de remonter dans le temps pour modifier son destin. Dans cette série, Kev Adams est prêt à tout pour modifier certains choix qu’il a faits dans sa jeunesse. Kev Adams est très fier de ce projet, car il est acteur, mais aussi créateur ! Sachez que cette nouvelle série devrait donc arriver sur TF1 dès le début de l’année 2023. L’ex de la belle Iris a donc annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : « Les amis ce soir c’est le match. Évidemment les Bleus contre le Maroc… Restez à la mi-temps. Première bande annonce de ma série Avenir qui passe ce soir pendant la mi-temps du match France Maroc. »
Il s’agit alors d’un bon coup de com’ car plusieurs français étaient devant leur écran ce mercredi. On vous parle alors de plus de 20 millions de téléspectateurs. C’est énorme ! Et visiblement, les fans valident ce projet. On peut donc lire sur Twitter : « Ça a l’air incroyable ! Vraiment trop hâte de la voir ! » ; « Fraaaaanchement le délire «retour vers le futur » ça donne envie de regarder »; « Ça a l’air vraiment pas mal c’est ajouté à la liste », ou encore « trop cool j’ai hâte de le voir », « Énorme ».