Bonne nouvelle pour les fans d'Aya Nakamura. Elle a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer l'arrivée de son nouvel album.
Aya Nakamura est l’une des chanteuses préférées des Français. Ce vendredi 6 janvier, la star a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté.
Aya Nakamura chanteuse incontournable de la scène française
Tous fans d’Aya Nakamura ! Avec près de 20 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, l’interprète de Pookie est l’une des chanteuses plus écoutées en France.
Après un timide premier album intitulé en 2014, la chanteuse est revenue en force en 2017 avec un opus intitulé Journal Intime qui a été un immense succès.
Ce dernier est d’ailleurs le premier album studio de la chanteuse française Aya Nakamura, sorti le 25 août 2017. L’album est certifié disque de platine en France.
Mais ce qui a propulsé la carrière de la chanteuse originaire du Mali, c’est son album NAKAMURA sorti en 2018. Son morceau Djadja, issu de ce troisième opus, est donc son premier et plus gros succès à ce jour. Elle est ainsi devenue la première artiste féminine francophone à atteindre la première place des ventes aux Pays-Bas depuis Edith Piaf en 1961.
Du haut de son mètre 78, l’ex-compagne de Niska est imposante, et mouche ainsi la concurrence sans effort. Avec ses paroles entêtantes et son vocabulaire bien à elle, la chanteuse a réussi à séduire une cible aussi diverse que variée.
« Il y a une libération du corps dans la musique d’Aya Nakamura », confiait ainsi Narjes Bahhar, journaliste musical chez Deezer dans les colonnes de Terrafemina.
La jeune femme qui a grandi à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis garde ainsi les pieds sur terre grâce à ses deux enfants. Récemment, sa rupture avec Vladimir Boudnikoff a alimenté les discussions. Le 10 août 20222, Le Parisien révélait que le coupe s’était battu.
Une nouvelle qui avait fait le tour des réseaux sociaux et à laquelle la chanteuse n’avait pas daigné répondre. « Avec Vladimir c’est fini », avait-elle seulement admis sur Twitter.
Voir cette publication sur Instagram
La chanteuse revient en force
Ce vendredi 6 janvier, Aya Nakamura conviait ses fans à 18 heures précises sur les réseaux sociaux, par le biais de son Nakamurance Live Show, pour leur annoncer une grande nouvelle. En effet, la star de la chanson est de retour.
Sur Instagram, la star de la chanson a annoncé la sortie de son quatrième album. Intitulé DNK (les consonnes de son nom de famille Danioko), ce dernier sera disponible à compter du 27 janvier prochain.
Cet album, son public l’attendait comme le Messie. Il faut dire que son dernier album en date, Aya, est sorti en 2020. Près de trois ans plus tard, la star prépare donc son retour.
En plus de produire au Lollapalooza Paris, les Vieilles Charrues, Marsatac ou encore le Main Square, la jeune femme a ainsi annoncé une tournée dans les mois à venir. Ses fans parisiens auront la chance de venir l’applaudir le 26 mai 2023 à l’AccorHotel Arena de Paris pour un concert unique.
La chanteuse a indiqué que les préventes seraient disponibles le 7 janvier pour les abonnés de Spotify. Le 9 janvier sur Live Nation, Ticketmaster. Et sur le site de l’Accor Arena.
Enfin la mise en vente générale aura lieu mardi 10 janvier. Et il y a fort à parier que ce concert d’Aya Nakamura se soldera à guichet fermé.
Au mois d’octobre 2022, Aya Nakamura faisait donc sensation. Elle est devenue la toute première artiste française à proposer son expérience interactive dans le jeu Fortnite sur PC. Le jeu vidéo avait fait appel à elle pour qu’elle organise un concert géant dans le métavers. Tout ce qu’Aya touche est un succès !