Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura a décidé de dévoiler un bout de sa chanson en feat avec le rappeur SDM !
C’est le 27 janvier prochain que la belle Aya Nakamura dévoilera son futur album. En attendant, elle a décidé de faire monter la pression en dévoilant un extrait de son featuring avec SDM sur Daddy. On vous explique tout !
Aya Nakamura bel et bien de retour en 2023
L’année 2022 n’a pas été très bonne pour Aya Nakamura. Au lieu de cartonner sur le devant de la scène, elle s’est retrouvée au coeur de plusieurs polémiques. En effet, elle a donc été placée en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
D’après nos confrères de BFMTV, elle et son conjoint se sont bagarrés, puis ont appelé la police pour des faits de violences réciproques. Les infos de l’enquête révèlent alors qu’il « n’y a pas eu de coups. On est plus sur des dégradations d’objets. »
Vladimir s’est donc excusé :« Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi… La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à partager des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. »
Aya Nakamura n’a pas dit grand chose à part ces quelques mots sur ses réseaux sociaux : « Je vais très bien… On a cherché, on a trouvé ».
Alors pour 2023, Aya Nakamura a décidé de revenir avec de nouveaux projets ! D’ailleurs, elle dévoilera très bientôt son nouvel album.
Rendez-vous le 27 janvier pour le découvrir ! On découvre ainsi que cet album possède quinze pistes, avec des collab’ avec Kim, Tiakola, Myke Towers et SDM.
Il n’y a pas de doute, ses fans ont hâte de l’entendre ! En attendant, Aya Nakamura dévoile un petit extrait de son album DNK.
Des nouvelles pépites pour ce début d’année
Alors pour mettre l’eau en bouche, Aya Nakamura a décidé de partagé un de ses extraits sur son compte Instagram. En effet, elle a donc dévoilé un morceau de plus de trente secondes de sa collaboration avec SDM sur Daddy. Dès les premières notes, l’envie est à la danse ! Eh oui !
Il est si ambiançant que l’on s’image déjà sur une piste de danse. L’extrait d’Aya Nakamura nous laisse donc imaginer un morceau mélodieux. Pas de doute, il va cartonner sur les plateformes de streaming.
Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Aya Nakamura a aussi annoncé des concerts les 26 et 27 mai prochain.
Elle sera ainsi à l’Accor Arena. En quelques minutes seulement, elle a affiché complet.
De quoi décevoir ses nombreux fans : « Non ! La tête non… On a dit qu’Aya Nakamura c’est pour les femmes et les gays. Rendez les places ! Rendez les places ! Je ne comprends pas ! », « Bercy c’est trop petit pour moi, on dirait », « je suis deg j’ai même pas pu prendre ma place alors que je l’attends depuis longtemps », « non mais qui peut me trouver une place, je l’achète fois 2 !! »
Rendez-vous donc le 26 et 27 mai prochain pour voir Aya Nakamura sur scène.
Oui mais voilà ! La star française se retrouve dans un gros dilemme car d’après des rumeurs, Beyoncé aurait décidé de faire son concert en même temps que celui de la chanteuse française…
Sur Twitter, nombreux sont les internautes qui prévoient de lâcher Aya Nakamura pour aller voir la chanteuse américaine à Paris.
MEYDEY MEYDEY @AyaNakamuraa X @Sdm__92 🚨 pic.twitter.com/UiWKW4zcnM
— Booba (@booba) January 25, 2023