Aya Nakamura n'est plus avec Vladimir Boudnikoff. Sur le plateau de Quotidien, la chanteuse a parlé de l'image qu'elle renvoie aux hommes.
Aya Nakamura est célibataire. Après s’être violemment écharpé avec Vladimr Boudnikoff, la chanteuse a décidé de couper court à cette relation toxique. Sur le plateau de Quotidien, la jeune femme a parlé de l’image qu’elle renvoyait aux hommes dans la vie de tous les jours.
Aya Nakamura un cœur à prendre
Souvenez-vous. Mercredi 10 août 2022, TF1 et LCI révélaient que la chanteuse Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff étaient placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois. Le couple se serait battu.
Les médias avancaient qu’ils avaient état placé en détention du chef de « violences réciproques sur conjoint ». D’après plusieurs sources, les faits en question se seraient déroulés dans leur résidence.
Convoqués par les enquêteurs pendant plusieurs heures, Aya Nakamura et le père de sa petite Ava seraient donc ressortis avec une convocation judiciaire au mois de novembre 2023 devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de « violences par conjoint ».
Quelques semaines plus tard, le producteur français sortait du silence sur Instagram pour évoquer cet échange musclé avec l’interprète de Baby.
« La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne. Avec aucune arme à feu. Sans poudre. Ni balles… Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien », avait-il écrit dans plusieurs Stories Instagram.
Cependant, à la fin du mois d’octobre 2022, la maman de la petite Aïcha confirmait par le biais d’un post sur son compte Twitter, sa rupture avec son ex-conjoint. Elle n’avait pas souhaité en révéler les causes exactes.
Et le 31 décembre dernier, le blogueur Aqababe avait donné plus de détails sur cette séparation. D’après l’informateur, Aya Nakamura aurait été trompée par son conjoint. « Il entretenait une double relation en parallèle avec une jeune femme. Depuis 2021, Vlad flirtait avec elle. La voyait, couchait avec elle pendant qu’Aya avait le dos tourné ! », a révélé l’ennemi juré de Maes
La chanteuse fait peur aux hommes
Celle qui a dévoilé son dernier album DNK, l’abréviation de son nom de famille Danioko, est donc un cœur à prendre. Blessée par celui qu’elle aimait, la jeune femme marche seule, avec ses deux filles.
Dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, la chanteuse qui a ainsi rempli l’Accor Arena en seulement quelques minutes, a répondu aux questions des chroniqueurs de l’émission. Et l’une des questions concernaient les thèmes de ses chansons.
« Il y a beaucoup de chansons d’amour, puisque j’aime l’amour, je suis une femme qui vit pour l’amour », a-t-elle révélé en direct sur TMC. Et forcément, l’animateur a voulu en savoir plus sur sa vie sentimentale, en lui demandant si amour et succès faisaient bon ménage.
« C’est un peu plus compliqué. Il faut faire un peu plus attention. Il faut donc un peu plus filtrer », a-t-elle commencé. Et de poursuivre : « En plus quand on est une femme qui a une notoriété, avec l’argent, avec pleins de sujets tabous, je pense que ça peut vite faire sentir un homme inférieur« .
Une pique adressée à son ex-compagnon ? Peut-être bien. « Si le prince charmant parvient à trouver la princesse, il peut donc facilement être effrayé par l’indépendance de cette dernière, qui n’a visiblement pas besoin d’être sauvée », a-t-elle ajouté avant d’avouer qu’elle pouvait fair « peur » aux hommes.
« C’est vrai, j’assume, c’est donc compliqué de trouver un homme qui se dit ‘ah ouais mais au final elle. Est-ce que je vais pouvoir l’assumer vraiment ?’ C’est dur. », a conclu la jeune femme. Aya Nakamura, le girl power avant tout.