Aya Nakamura va-t-elle chanter avec Rihanna ? Dans une récente interview accordée à Mehdi Maïzi dans Le Code, la chanteuse a donné un indice.
Aya Nakamura est de retour avec un nouvel album intitulé DNK. Dans une interview accordée à Mehdi Maïzi, la chanteuse de 27 ans a parlé de sa future collaboration avec Rihanna.
Aya Nakamura fan de Rihanna
Aya Nakamura est de retour dans la musique. Ce vendredi 27 janvier, la chanteuse de 27 ans revient avec un album intitulé DNK. Et dans ce dernier, la jeune femme collabore avec plusieurs artistes tels que Kim, Tiakola, Myke Towers et SDM.
Il y a quelques jours, la mère de famille accordait donc une interview à RTL. Venue faire la promotion de son nouvel album, l’ancienne compagne de Vladimir Boudnikoff a parlé de ses collab de rêve.
La star de la chanson a confié qu’elle adorerait collaborer avec Werenoi. Et ce n’est pas tout, puisque Christophe Maé fait partie de la liste.
Côté star internationale, Aya Nakamura rêverait de collaborer avec le groupe BLACKPINK. Et si elle devait enregistrer la bande son d’un film, la chanteuse choisirait de collaborer avec la rappeuse H.E.R.
Dans un autre entretien, Aya Nakamura s’est exprimé sur un éventuel featuring avec un artiste américain. Pour rappel, la jeune femme avait déjà travaillé en 2021 avec Major Lazer ou encore avec le rappeur américain Swae Lee.
Mais depuis quelque temps, c’est donc avec une autre artiste chanteuse internationale qu’elle rêve de chanter. Et vous la connaissez bien puisqu’il s’agit de Rihanna.
La rumeur d’un duo avec la créatrice de Fenty Beauty circulent depuis plusieurs années. En effet, cela fait plusieurs années qu’Aya Nakamura rêve de chanter avec l’interprète de Work.
Et il y a quelques jours, Mehdi Maïzi a ainsi reçu la chanteuse pour une interview confession. Et au cours de cet entretien, Aya Nakamura a révélé qu’elle a failli collaborer avec Rihanna, mais que ça n’avait pas pu se faire…
Aya Nakamura sur un feat avec Rihanna :
💭 « Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Mais elle pouvait pas parce qu’elle était enceinte.
Donc je lui ai dis tranquille, quand tu vas arriver sur Paris ce sera autre chose… » pic.twitter.com/zCImCWQp0L
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) January 27, 2023
Rihanna prévoit une collab avec la star de la chanson en France
Aya Nakamura et Rihanna, bientôt la collab ? L’interprète de Baby en rêve plus que tout. Au micro de Le Code, la chanteuse qui est en pleine promotion de DNK a fait des confidences explosives.
Aya Nakamura qui assure la promotion don dernier opus, a notamment invité SDM. Et le morceau a été validé par Booba ou encore Tiakola.
La jeune femme a révélé que la collaboration a failli se concrétiser, mais Rihanna a dû y renoncer au dernier moment. L’annonce a rapidement fait l’effet d’une bombe.
Au cours de son interview à Mehdi Maïzi dans Le Code, Aya Nakamura a de nouveau évoqué sa collab ratée avec la chanteuse Barbadienne dont elle est fan. La chanteuse a précisé que cela n’a pas pu se faire en raison de la grossesse de Rihanna.
« Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Et elle ne pouvait pas parce qu’elle était enceinte », a-t-elle dévoilé, visiblement déçue que cette collab ne se soit pas faite.
« Donc je lui ai dit tranquille, quand tu vas arriver sur Paris ce sera autre chose… », a-t-elle expliqué. Les deux chanteuses qui toucbent tout ce qu’elles touchent en or, pourraient donc sortir un tube dans les prochains mois.
Depuis qu’elle est devenue maman, Rihanna se consacre ainsi à sa vie de famille bien remplie. Mais elle ne manquera donc pas de rencontrer la reine Aya Nakamura lorsqu’elle reviendra à Paris. Preuve que la chanteuse est fan d’Aya, elle s’était donc ambiancée sur le morceau Djadja en 2019.