Quand Aya Nakamura a quelque chose à dire, elle ne fait pas les choses à moitié. L'interprète de "Baby" s'en est pris à une fan sur Twitter.
La chanteuse Aya Nakamura a provoqué les foudres d’une internaute sur Twitter. Interpellée par son tweet, la star lui a répondu sèchement.
Aya Nakamura bientôt en tournée
L’interprète du morceau Baby est de retour. La chanteuse incontournable de la scène française revient avec un nouvel album qui cartonne sur toutes les plateformes.
Le vendredi 27 janvier, la star de la chanson propose DNK, son dernier opus. Et depuis sa sortie, la Toile est en ébullition. Ce dernier s’annonce donc comme le carton de cette nouvelle année.
Et si vous vous demandez ce que signifie DNK, sachez qu’il s’agit tout simplement de l’abréviation de son vrai nom de famille, Dianoko. La chanteuse a donc voulu se rendre hommage à travers ce nouvel opus.
Au micro de RTL, Aya Nakamura s’est penchée sur sa famille en évoquant le trait de caractère commun à l’ensemble des Dianoko. « Les Dianoko sont des personnes au caractère bien trempé et qui sont très sensibles », avait-elle fait savoir.
Et d’ajouter : « Je pense qu’on m’aime parce que je suis naturelle, sans filtre. On peut ne pas m’aimer, mais on ne peut pas dire que je suis formatée, diva je ne sais pas ». Adulée par des millions de personnes à travers la planète, la maman d’Ava et Aïcha avait même tapé dans l’œil d’Alicia Keys. La star américaine l’avait même invitée à chanter avec elle sur scène.
Malheureusement, l’interprète de Djadja n’avait pas pu accepter l’invitation car elle devait s’occuper de sa fille chez elle. Ce n’est donc que partie remise.
Et qui dit nouvel album dit forcément tournée mondiale. En seulement quelques jours, Aya Nakamura a rempli à elle-seule, trois Accor Arena en quelques heures. Dans quelques mois, ses fans français auront la chance de l’acclamer et de chanter les nouveaux morceaux de son nouvel oups.
Cette PETASSE me prend pour phénomène Raven .. me chauffe pas https://t.co/Nn9xn9gPbF
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) February 2, 2023
La chanteuse s’insurge contre une fan
Mais, parce qu’il y a un, mais, ses fans font face à un terrible dilemme. En effet, l’interprète de Djadja se produira à l’Accor Arena (Paris) les 26, 27 et 28 mai prochains. Sauf que… Beyoncé a prévu de venir au même moment…
Si l’annonce de sa tournée a réjoui ses fans, d’autres font la moue. Et la raison est simple. La chanteuse Beyoncé a prévu de venir au Stade de France le 26 mai prochain.
Déçus de devoir choisir entre les deux artistes, de nombreux fans ont fait connaître leur mécontentement sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y ont pas été avec le dos de la cuillère. Ce jeudi 2 février, Aya Nakamura est donc montée au créneau. Et elle leur a répondu avec son légendaire franc-parler.
« L’équipe d’Aya sont tellement des imbéciles. Comment tu peux accepter de faire un concert le même jour qu’une Beyoncé ? », s’est insurgée une fan de la chanteuse qui regrette de ne pas pouvoir aller aux deux concerts.
Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à qualifier le calendrier des concerts de « catastrophique ». Ni une, ni deux, l’ancienne compagne de Vladimir Boudnikoff a donc répondu à l’internaute, en faisant le lien avec la série de Disney Channel, Phénomène Raven.
« Cette PÉTASSE (sic) me prend pour Phénomène Raven… Me chauffe pas », lui a-t-elle répondu. Résultat, des milliers de personnes ont repartagé la publication de la chanteuse Aya Nakamura. Quand on la cherche, on la trouve !