Aya Nakamura: sa fortune hallucinante dévoilée et c'est beaucoup

Avec la sortie de ses albums et de ses projets, Aya Nakamura est devenue une femme très riche. Mais à combien s'élève sa fortune ?

Aya Nakamura cumule plusieurs projets à la fois. La chanson, son rôle de jurée dans Nouvelle école, et les nombreuses publicités pour de grandes marques. Alors la question se pose, à combien s’élève sa fortune ?

Aya Nakamura : une star qui fait jaser

Même si elle est très talentueuse, Aya Nakamura est loin de faire l’unanimité. Nombreux sont ceux qui la caractérisent comme une célébrité hautaine et trop fière. Qu’importent les critiques, la star les ignore.

Mais sa personnalité continue de diviser depuis qu’elle se retrouve dans des polémiques. Par exemple, sa relation avec Vladimir a choqué la France entière. Car les deux sont allés au tribunal pour violences conjugales.

Par la suite, le nom d’Aya Nakamura a été mentionné lorsqu’elle a été pressentie pour chanter durant l’ouverture des JO Paris 2024. L’annonce du Président n’a pas plu ! Les Français lui reprochent de lui avoir demandé de chanter pendant les JO.

Elle aurait choisi une chanson d’Edith Piaf. Sur X, les internautes se sont déchaînés. Certains ont même décidé de l’attaquer avec des propos racistes : « Y’a pas moyen Aya, ici, c’est Paris, pas le marché de Bamako ! »

La star ne donne pas d’importance à la haine : « Vous pouvez être raciste, mais pas sourd… C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc, mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal. »

À l’occasion des élections législatives, la star a pris la parole. Aya Nakamura a demandé à ses fans de ne pas voter pour l’extrême droite. « Je suis bien placée pour comprendre et savoir la place du racisme dans notre pays. »

« C’est les mêmes qui ont le seum quand on brille. Et oui, je suis discrète sur ces sujets, des fois, on se sent pas pertinent et assez légitime pour parler et dire les bonnes choses sur des terrains qu’on maitrise ap. Ça ne veut pas dire qu’on n’a pas d’avis, hein ».

À combien s’élève sa fortune en 2024 ?

Aya Nakamura terminait : « je comprends que ma position d’artiste nécessite que je prenne la parole. Car c’est un moment important pour nous toutes et tous. On va tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner, parce qu’il n’y en a qu’un. »

Alors la star Française chantera-t-elle pendant les JO ? Affaire à suivre. En attendant, intéressons-nous à sa fortune ! À seulement 29 ans, la jolie brune est une femme très riche.

Star internationale connue dans le monde entier, elle a totalisé 6 milliards d’écoutes sur les plateformes. Grâce à ses albums, ses concerts partout dans le monde et ses nombreuses collabs’, Aya Nakamura a touché beaucoup d’argent.

Selon le site Public.fr, Aya Nakamura gagnerait 50 000 euros par mois grâce au visionnage de ses vidéos qui figurent sur YouTube. Et ce n’est pas tout ! Car elle gagne aussi de l’argent pendant ses tournées dans le monde entier.

Selon Street Press, elle toucherait 300 000 euros pour chaque représentation. Aya Nakamura gagne plus d’argent depuis qu’elle a intégré le jury du concours “Nouvelle École ». Elle gagnerait jusqu’à 500 000 euros de salaire.

Vous l’avez donc compris, la chanteuse Aya Nakamura est donc multimillionnaire. Sa fortune globale s’élèverait donc à plus de 4 millions d’euros. Sachez aussi que la star génère un plus gros salaire en tant que mannequin.

Elle a cumulé les pubs avec de grandes marques, comme Lancôme par exemple. La star est très demandée par les créateurs de grande marque.