C'est une rumeur qui affole la Toile. Beyoncé pourrait bien faire son concert en même temps que celui d'Aya Nakamura !
Depuis quelques jours, la rumeur plane au sujet d’un possible concert de Beyoncé. Celui-ci aurait lieu en même temps que celui d’Aya Nakamura ! De quoi faire trembler les fans de la chanteuse française.
Aya Nakamura casse Internet avec l’annonce de son concert
Que des bonnes nouvelles en ce début d’année 2023. Aya Nakamura a annoncé la sorti de son album le 27 janvier prochain. D’ailleurs, le son « Baby » cartonne déjà sur Youtube. Le rythme est ambiançant et le refrain est ancré dans la tête. Mais ce n’est pas tout !
La maman de deux petites filles a aussi prévu des concerts les 26 et 27 mai prochain. Eh oui ! La star française est donc plus attendue que jamais à l’Accor Arena. Elle promet de faire vibrer ses fans comme jamais.
Lorsque Aya Nakamura a annoncé sa prochaine date de concert, sachez que ses places se sont vendues comme des petits pains. Mais hélas, bon nombre de fans n’ont pas pu réserver. Ils ont donc exprimé leur colère sur les réseaux sociaux : « Non ! La tête non… On a dit qu’Aya Nakamura c’est pour les femmes et les gays. Rendez les places ! Rendez les places ! Je ne comprends pas ! », « Bercy c’est trop petit pour moi, on dirait », « je suis deg j’ai même pas pu prendre ma place alors que je l’attends depuis longtemps », « non mais qui peut me trouver une place, je l’achète fois 2 !! »
Alors pour le bien de ses fans qui n’ont pas la chance de la voir le 26 et 27 mai prochain, Aya Nakamura a envisagé une autre date !
À ce jour, on compte donc trois dates complètes. C’est une une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui rêvent de la voir en concert. Oui mais voilà, il y a tout de même un problème… On vous en dit plus ci-dessous.
Beyoncé va-t-elle faire de l’ombre à la chanteuse française ?
Depuis quelques heures, les fans d’Aya Nakamura tremblent ! Ils font face à une rumeur qui les dérange plus que jamais… En effet, Beyoncé aurait décidé de faire son concert en même temps que celui de la chanteuse française… Tout cela ne reste qu’un bruit de couloir, mais il devient de plus en plus insistant.
Sur Twitter le hashtag « Beyoncé » est même en top tweet. Alors la question se pose, la star américaine va-t-elle vraiment annoncer la date de son concert au Stade de France ?
On en saura plus dans quelques jours. En attendant, sur Twitter, c’est la folie. Nombreux sont les fans d’Aya Nakamura qui sont prêts à ne pas aller à son concert à Bercy car ils préfèrent aller à celui de Beyoncé. La compagne de Vlad pourrait donc avoir des places en moins. Et bien plus que prévu.
C’est en tout cas ce que déclarent les internautes : « Si en effet Beyoncé fait son concert le 26 Mai au Stade de France ptdrr Aya tantine tu vas te retrouver avec un Accor Arena vide ma go change les dates parce que moi je me casse »…
Ou encore : « En tout cas ceux qui ont pris leurs billets pour aller voir Aya le 26 MAI soit le même jour que Beyoncé, force à vous », « Déjà on a failli perdre notre peau à booker nos places pour Aya si j’apprends que BEYONCÉ fait un concert le 26 je ne réponds plus de rien ».
Alors qu’elle avait fait un coup de maitre, Aya Nakamura pourrait finalement tout perdre au mois de mai ! Affaire à suivre.