Aya Nakamura est une maman heureuse. Ce lundi 23 janvier 2023, la chanteuse a partagé pour la première fois une photo de sa petite Ava.
Aya Nakamura est l’heureuse maman de deux filles, Aïcha et Ava. Et ce lundi 23 janvier, la jeune femme a partagé une rare vidéo de sa petite dernière.
Aya Nakamura, une maman comblée
À 27 ans, Aya Nakamura est une maman célibataire qui élève seules ses deux enfants. Le 13 novembre 2020, la jeune femme se livrait comme rarement au Parisien. La jeune femme parlait de son rôle de mère.
« Je suis casanière de fou, je suis bien chez moi. Je m’occupe de ma fille de 4 ans, je l’emmène à l’école, je regarde les dessins animés Peppa Pig, L’Âne Trotro au goûter », avait-elle donc fait savoir à Closer, en parlant de sa fille aînée.
Et d’ajouter : « Elle chante ça tout le temps. Elle est donc même venue me voir au Zénith, elle adore ». La chanteuse qui est revenue en force avec un nouvel album a confié qu’elle faisait le maximum pour être avec ses filles.
« Plus l’enfant grandit, plus elle a des besoins. Je vais donc aux réunions parents-profs... comme tout le monde. C’est hyper important de préserver cela », avait-elle ajouté au sujet de sa petite Aïcha.
Concernant sa notoriété, là encore, Aya Nakamura a ainsi confié qu’elle faisait tout pour la préserver des médias. « Je ne lui dis rien du tout. J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura » avait-elle ajouté dans C à vous.
Le 7 janvier 2022, la chanteuse française devenait donc maman pour la seconde fois. Une annonce qu’elle avait tenu à rendre publique sur les réseaux sociaux.
La chanteuse montre le visage de sa petite Ava
« Baby mama 2.0… Dieu merci », avait-elle simplement, écrit en légende d’une photo. De quoi ravir les millions d’abonnés d’Aya Nakamura, qui ont été des milliers à la féliciter pour cet heureux événement.
Le vendredi 21 janvier 2022, soit quelques semaines après la naissance de la petite Ava, la jeune femme partageait même une photo d’elle avec les deux fillettes. « Mes filles », avait-elle commenté sur Instagram.
Dans les colonnes de Vaity Fair, Aya Nakamura s’était récemment confié sur son rôle de mère, en expliquant qu’elle le prenait très au sérieux. Et si elle ne souhaitait, jusqu’à présent pas, montrer le visage de sa dernière, force est de constater que la chanteuse a fait machine arrière.
En effet, ce lundi 23 janvier, Aya Nakamura a partagé une vidéo de sa fille dans sa Story Instagram. Et les internautes ont donc pu mettre un visage sur un nom.
Bien que séparée du père de sa petite dernière, Aya Nakamura ne se laisse donc pas abattre. La chanteuse qui connaît un succès en France mais aussi à l’étranger, est une maman lionne, prête à tout pour protéger ses filles.
Et si la jeune femme parle donc ouvertement de sa petite Ava sur les réseaux sociaux, elle a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas monter sa tête… jusqu’à ce lundi 23 janvier 2023.
Près d’un an après sa naissance, les internautes ont ainsi enfin pu voir la petite sœur d’Aïcha. Et le moins que l’on puise dire, c’est que l’adorable fillette est déjà une chanteuse en devenir.
Sur la vidéo mise en ligne par la chanteuse, la petite bouille danse ainsi au rythme de la chanson Pompom, interprété par sa maman. Telle mère, telle fille…