Ayem Nour est à bout... Toujours coincée au Maroc, elle vit un véritable calvaire depuis plus de huit mois !
Cela fait plus de huit mois que la belle Ayem Nour se bat pour rentrer en France avec son fils. Encore aujourd’hui, elle vit un véritable calvaire !
Un calvaire qui dure encore et toujours
Ayem Nour ne sait plus quoi faire… Cela fait maintenant plus de huit mois qu’elle est coincée au Maroc avec son petit garçon. L’ancienne candidate de télé-réalité fait tout son possible pour rentrer en France… en vain ! Car son ex Vincent Miclet continue de lui faire des misères.
Sur le plateau de TPMP, elle a confié que son ex fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. « C’est un homme de procédure, qui a de moyens, de contacts donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage. De la pression… »
Ayem Nour en est certaine, la seule volonté de Vincent Miclet est de lui faire du mal. Et pour cause ! Il ne s’en prend qu’à son fils alors qu’il a d’autres enfants. « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? »
Avant de poursuivre : « Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser. » Ayem Nour a perdu le moral… Elle est à bout ! Elle réalise que les choses continuent malgré son combat et ses nombreux messages sur les réseaux
« Je suis à bout, le cauchemar continue. Mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc. Faites attention à qui vous offrez votre confiance, vous risqueriez d’être très surpris de voir de quoi est capable un être humain par vengeance, haine et rancœur… C’est propre à l’humain et vraiment ça me dégoûte… «
Ayem Nour épuisée de se rendre au tribunal
Depuis novembre dernier, Ayem Nour traine Vincent Miclet en justice. Car ce dernier ne veut pas lui rendre le passeport de leur fils. Elle explique que leurs relations sont catastrophiques.
« Mes relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique. Ça fait des années que ça dure et que je m’efforce de garder un sourire accroché au visage pour faire bonne figure publiquement ».
Il y a peu, Ayem Nour a donc été placée sous contrôle judiciaire. Mais elle fait tout son possible pour revenir en France. Pour cela, elle enchaîne les apparitions au tribunal depuis le Maroc. Sa seule volonté est donc d’obtenir gain de cause après six mois d’échanges désastreux.
En ce moment précis, Ayem Nour est donc au tribunal du Maroc. Encore un passage qu’elle ne supporte pas. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle est à bout.
« Encore et toujours au tribunal. J’ai donc l’impression que je vais vivre ici tellement j’y passe du temps. Un film cette histoire, huit mois que ça dure ce calvaire », a-t-elle écrit en légende d’une photo publiée sur Snapchat.
On peut y voir plusieurs avocats. Voilà qui prouve donc que Ayem Nour ne s’arrêtera pas dans son combat. Il y a quelques mois, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle s’affiche en train de pleurer. Elle demande même de l’aide au roi du Maroc, et au Président Français.