Victime de harcèlement par l'un de ses fans, Ayem Nour a donc décidé de porter plainte. Elle reste toujours aussi traumatisée !
Ayem Nour se livre de plus en plus sur le plateau de TPMP People. Ce samedi 5 novembre 2022, elle a confié qu’elle avait porté plainte contre un fan abusif !
Ayem Nour se livre en toute intimité
C’est bien connu, Ayem Nour a toujours été très discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Elle a toujours voulu préserver son fils Ayvin, et ses partenaires de vie. Chose qui a eu le don de turlupiner ses nombreux fans. Mais depuis qu’elle est de retour sur le plateau de TPMP People, la jolie brune se livre de plus en plus.
Ayem Nour a d’abord révélé la raison pour laquelle elle a disparu pendant plusieurs années : « Je vis dans le sud, je me suis retirée de Paris et je me suis un petit peu isolée dans le sud parce que j’en avais besoin. J’avais beaucoup de collaborations fut un temps. J’ai écrit un livre. J’ai gagné de l’argent avec ça […] Et puis on va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté ».
Dans un épisode de TPMP People, Ayem Nour en a aussi dit un peu plus sur sa vie sentimentale. On se souvient de la question gênante de Matthieu Delormeau : « T’as déjà fricoté avec un homme politique ?« . La chroniqueuse de TPMP People avait donc répondu : « Franchement je n’ai pas le souvenir. Mais ça me plairait bien ».
Mais Matthieu avait insisté : « T’as pas le souvenir ? Tu nous prends vraiment pour des **** ». « Non je t’assure je n’ai pas le souvenir, mais ça me plairait bien. Un homme politique, c’est chic quand même », avait-elle terminé.
Un fan très effrayant
Ce samedi 5 novembre sur le plateau de TPMP People, Ayem Nour a aussi parlé de ses peurs. Elle a notamment évoqué ce jour où elle a réalisé qu’un fan la mettait en danger. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a révélé qu’elle avait été harcelée devant sa maison à Saint-Tropez. Elle a eu très peur pour sa vie, et celle de son fils.
L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a vécu cette triste situation lorsqu’elle était présentatrice du Mag sur NRJ 12 : « J’ai dû porter plainte contre un mec qui se grimait et me suivait de partout. Quand j’ai fini par porter plainte, ils ont découvert chez lui des photos de moi, comme dans les films, partout sur le mur. Il en avait fait une tapisserie. C’était très très angoissant«
Une histoire digne d’un film Netflix n’est-ce pas ! À ce jour, Ayem Nour se dit toujours autant choquée. C’est donc la raison pour laquelle elle préfère rester discrète, pour mieux préserver son petit bout de chou. L’ex-femme de Vincent Miclet a vécu la même situation qu’Anaïs Camizuli. L’influenceuse avait confié à Jeremstar qu’elle était harcelée depuis huit ans par une fan déséquilibrée.
Elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Cela l’a même fatiguée. « Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher ». Sachez qu’à ce jour, la femme qui n’a pas cessé de la harceler a été placée en détention ! Anaïs Camizuli a donc gagné cette bataille judiciaire qui lui a pris beaucoup d’énergie !