L'entente est impossible entre Vincent Miclet et Ayem Nour. La chroniqueuse de TPMP dénonce les "atrocités" de Vincent Miclet !
Cela fait plus d’un mois et demi qu’Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. Sur son compte Instagram, elle a dénoncé les « atrocités » que lui fait subir Vincent Miclet ! On vous dit tout !
Ayem Nour n’en peut plus
Cette année, Ayem Nour s’est retrouvée seule avec son fils pour les fêtes de Noël, mais aussi pour le nouvel an. Là voilà dévastée car son ex refuse de lui rendre le passeport de son fils. Il faut croire qu’entre elle et Vincent Miclet, c’est bel et bien la guerre !
Ayem Nour a confié sur TPMP qu’il usait de son pouvoir pour l’éloigner de son enfant : « C’est un homme de procédure, qui a de moyens, de contacts donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage. De la pression… »
Avant de poursuivre : « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser. » Ayem Nour a ensuite fait de grandes révélations ! Elle a par exemple dénoncé les violences conjugales, en partageant des photos d’elle avec des traces rouges sur son corps », déclarait-elle.
À plusieurs reprises, Ayem Nour a déclaré qu’elle était à bout : « Je suis à bout, le cauchemar continue, mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant. Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois ». Mais elle reste forte pour son enfant.
Des révélations sur le comportement de Vincent Miclet
Ayem Nour n’a plus peur de dénoncer les actes de son ex-mari. Lors d’un question/réponse sur Instagram, elle a donc dévoilé que Vincent Miclet lui faisait subir des atrocités. « Pas une seule seconde je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités… Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui en France. » Elle a donc donné plus de détails sur son comportement envers Ayvin : « le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça… »
« On croit connaître les gens mais je vous assure on ne connaît personne… (…) Faites attention à qui vous offrez votre confiance, vous risqueriez d’être très surpris de voir de quoi est capable un être humain par vengeance, haine et rancœur… L’amertume d’un échec fait parfois faire des choses vraiment horribles et l’égo prend le dessus. Malheureusement, c’est propre à l’humain et vraiment ça me dégoûte… Je lui souhaite de retrouver la raison et que Dieu apaise son cœur…. Notre fils s’en portera que mieux de voir des parents agir dans la bonne entente, » termine alors Ayem Nour.
Mais ce n’est pas tout ! Ayem Nour avoue aussi que Vincent Miclet refuse de parler à Ayvin.
Il passe par un avocat pour entrer en contact avec lui. Hélas, la situation ne s’arrange toujours pas entre les deux grands ! Espérons que le petit garçon ne souffre pas trop de la situation !