Face aux accusations de son ex Vincent Miclet, Ayem Nour a décidé de dévoiler sa vérité. Elle a partagé une photo choc de 2016 !
Ayem Nour est décidée a parler ! Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo choc de 2016. On la voit avec des marques sur le corps. A-t-elle été victime de violences conjugales ? Son ex a réagi.
Ayem Nour prend enfin la parole
Voilà plusieurs jours qu’Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils. Elle ne parvient pas à rentrer en France avec Ayvin car son ex Vincent Miclet refuse de lui restituer son passeport. Il a même accusé la chroniqueuse de TPMP d’avoir enlevé leur enfant après l’école : « lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine… Sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. »
Par la suite, Vincent Miclet a partagé des publications choc au sujet d’Ayem Nour, comme le fait qu’elle n’ait plus grand chose pour vivre. Mais la jolie brune n’a jamais répondu à ses accusations. Toutefois, elle semble très épuisée d’être la cible de son ex. Elle a donc décidé, après réflexion, de prendre la parole. C’est d’abord sur le plateau de TPMP qu’elle a révélé être en danger :
« C’est un homme de procédure, qui a de moyens, de contacts donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage. De la pression… » Avant de poursuivre : « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser. Et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est. Étrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité ».
Des traces sur le corps qui choquent
Ayem Nour prend le temps d‘expliquer sa situation actuelle sur les réseaux. Et visiblement, elle n’est pas meilleure. La star de télé-réalité est toujours au Maroc : « Toute cette situation devient très très grave ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piqué par un insecte, cela relève de la cruauté ! »
Il semblerait qu‘Ayem Nour soit prête à sortir du silence :« il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… ». C’est ce qu’elle a posté avant de partager une photo choc sur Instagram. On la voit alors en 2016, avec plusieurs traces sur le coup : « 2016. Je vais vous révéler toute la vérité« , a-t-elle ajouté en légende, sans donner de plus amples informations. Une photo qui a eu le don de faire parler ! Les internautes sont sous le choc !
Quant à Vincent Miclet, il ne semble pas inquiet par la publication d’Ayem Nour : « Tes mensonges sont ta vérité ! Nous ne sommes pas dans la téléréalité, Nous sommes dans la RÉALITÉ ! Attendons le verdict… », a-t-il écrit depuis son compte. Il a ensuite partagé une vidéo d’un personnage de dessin animé en train de danser. Vincent Miclet serait-il le roi de la provoc ?