Barack Obama a remis mardi la médaille présidentielle de la Liberté aux plus grandes célébrités qui ne l’avaient pas encore. Ce prix est en récompenses pour leurs contributions à la culture ou à la paix avec cette année Tom Hanks, Bill Gates, Robert de Niro et Michael Jordan. Après un discours prononcé par le Président des Etats-Unis, certains ont eu quelques larmes à l’oeil, comme la légende du basket.
Michael Jordan est le Michal Jordan de l’excellence
Michael Jordan a été l’athlète le plus inégalable et est resté au meilleur niveau pendant deux décennies. MJ c’est plus que des anecdotes, plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire. Il est plus qu’un logo, plus qu’un simple même internet (rires). Il y a une raison pour laquelle on appelle quelqu’un « le Michal Jordan de… », c’est parce que Michal Jordan est le Michal Jordan de l’excellence.
Il est la définition de quelqu’un qui est bon dans ce qu’il fait. Et ça, tout le monde le reconnait.
Les autres personnalités qui ont reçu cette plus haute récompense possible pour des civils ne sont autre que Robert Redford, le basketteur Abdul-Jabbar (meilleur marqueur de l’histoire de la NBA), la chanteuse Diana Ross ou encore Bruce Springsteen.
Une journée de Légendes !