Ah… le fameux shoot du milieu du terrain qui peut rapporter gros s’il est réussi. Un rêve pour beaucoup de spectateurs et fans de basket, qui ne se concrétise pas souvent. Prenez l’exemple de cette spectatrice australienne qui a complétement raté le sien.
Une salle remplie de fans tapant du pied et donnant de la voix pour vous encourager. Un ballon de basket dans vos main, et la possibilité de se mettre au chaud pour l’hiver et de couvrir vos proches de cadeaux si votre shoot rentre.
Cela parait simple sur le papier, mais parfois l’enjeu vous paralyse. C’est la drôle de situation qu’a vécu une spectatrice et fan de basket vendredi soir. Elle a été désignée parmi la foule pour tenter le shoot, et espérait vraiment remporter le jackpot. C’est quand même pire que le lancer-franc horrible qu’avait réalisé Tony Parker en match !
Prénommée Sally et probablement plus douée pour égorger des chatons en écoutant du Black Metal, la demoiselle s’est tapée l’affiche à l’occasion du match opposant les Taipans de Cairns aux Kings de Sydney. Celle-ci s’élance avec aisance, dribble à la manière d’un gosse de 4 ans qui aurait récemment découvert le principe de la gravité, et envoie le ballon… deux mètres plus loin.
Voici un moment de solitude inoubliable. Un half court shot à 250.000 dollars complétement foireux.
Vous pouvez aussi découvrir les NBA Half Court Challenges réalisés par Gareth Bale, Andy Murray ou encore les joueurs de l’AS Roma.