Les bébés animaux et les petites boules de poils nous séduisent toujours face à leur mignonnerie alors pourquoi pas un requin comme animal de compagnie.
Mais les artistes sud-coréens FlaFlo et Vress nous prouvent avec les illustrations d’un adorable petit requin bleu dans des aventures aussi communes qu’un petit chien. Il suffit de voir les illustrations de ce petit requin pour en tomber amoureux et vouloir en adopter un.
Un petit compagnon fidèle peu commun
Il est déjà difficile d’expliquer à un enfant curieux « les oiseaux et les abeilles », alors imaginez que vous essayez d’en parler à un requin.
Le héros des aventures colorées de ces illustrateurs digital est un petit requin bleu tout droit sorti d’un œuf. Il porte le nom de Sharkpup, et est muni d’un petit collier rouge.
À travers les peintures de ces artistes on voit la naissance de ce personnage à la découverte du monde qui l’entoure. Elles décrivent également son lien d’affection avec son humain.
Les aventures du petit requin bleu
Sharkpup ne sait pas jouer au ballon il préfère s’accrocher à son maître ou au pire s’envole dans les airs avec un ballon.
Il faut dire que ce petit animal est aussi très particulier, car il peut changer de couleur. Il devient rose en jouant avec les roses et violet au contact d’un parfum violet.
Ce petit requin bleu adore jouer avec son ami le petit poisson, bleu comme lui. Mais il apprécie aussi d’engloutir des boîtes de thon et nager dans une fontaine de chocolat.
Avec une nature en perpétuelle évolution peut être qu’un jour nos océans seront remplis de nageoires comme celui de ce petit requin bleu. Puis avoir un chien ou un chat est devenu tellement banal pourquoi ne pas adopter un joli petit requin bleu ?