Sur les réseaux sociaux, une célèbre influenceuse a violemment atomisé Benjamin (TPMP) Castaldi et s'est servi de son fils !
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a fait intervenir Polska dans Touche pas à mon poste. Cette dernière s’est confrontée face aux chroniqueurs comme Benjamin Castaldi à cause d’une polémique.
Benjamin Castaldi et les chroniqueurs clashent Polska
Celle qui a réussi à se faire connaître grâce à MYM s’est retrouvée au cœur de la polémique. Et pour cause, elle a partagé une vidéo où s’est affichée dans une tenue très osée. Le restaurateur lui a alors refusé l’entrée.
Plusieurs chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ont réagi sur le sujet. C’est notamment le cas de Guillaume Genton. Ce dernier a confié : « Vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien franchement ? ».
Avant d’ajouter : « (…) Le problème est de crier au scandale pour un oui ou pour un non (…) Vous, tout ce que vous voulez faire, c’est du buzz à deux balles ! ».
Sur les réseaux sociaux, Polska a décidé de revenir sur son passage dans Touche pas à mon poste avec les chroniqueurs comme Benjamin Castaldi. Elle a balancé : « Il faut savoir que c’était ma première télé (…) ».
Avant d’ajouter : « Pendant la pub, tous les chroniqueurs étaient très gentils avec nous, dont Guillaume Genton qui nous encourageait et qui nous faisait des grands sourires ».
Voir cette publication sur Instagram
« Ton travail, il est archi simple »
Polska a alors accusé les chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ou Guillaume Genton d’avoir voulu faire le buzz. « Mais, dès que les caméras se sont allumées, il a commencé à nous déglinguer« .
« Moi, je n’ai pas compris ! Deux secondes avant il nous faisait des grands sourires et juste après il nous déglingue. C’est quoi cet hypocrite ?! Viens devant moi, tu vas voir comment je vais te déglinguer comme tu m’as déglinguée« .
Elle a aussi balancé à l’ami de Benjamin Castaldi : « Pour qui il s’est pris celui-là ?! Il a osé dire devant des millions de téléspectateurs : ‘arrêtez vos vidéos de merdes et allez trouver un vrai travail’. ».
« Mais qui t’es toi là pour dire ce qu’est un vrai travail ? Qui es-tu Guillaume Genton ? Tu devrais nous remercier de faire nos vidéos de m*rde. Car sans nos vidéos de m*rde, t’aurais même pas de travail toi ! ».
Avant de lâcher : « Parce que ton travail, c’est commenter nos vidéos de merde pour donner ton avis de m*rde. Ton travail, il est archi simple ! Même moi, je le fais et encore mieux que toi ! ».
« Occupe-toi de ton fils qui fait le pervers narcissique »
Polska a aussi menacé l’ami de Benjamin Castaldi. Elle a déclaré à Guillaume Genton : « Donc commence à te calmer et arrête de faire le malin, si tu ne veux pas que je vienne et que je prenne ta place« .
Par la suite, elle s’est attaquée à Danielle Moreau : « L’autre vieille dame qui a commencé à dire ‘oui, cessez votre combat féministe. C’est un faux combat, aucune femme ne se reconnait en vous ».
« Mais c’est choquant ces paroles-là ! Si on a des milliers d’abonnés, c’est que y a un minimum de personnes qui se reconnaissent en nous. Il n’y a pas que des gens qui se reconnaissent en toi, madame sainte nitouche, col roulé, etc. T’es qui pour dire ça ? ».
Puis c’est Benjamin Castaldi qui a pris cher. Polska a balancé : « Occupe-toi de ton fils qui fait le pervers narcissique à la télé (…) Occupe-toi de ton fils et de son hygiène« .
Des propos assez virulents qui ne manqueront pas de faire réagir Benjamin Castaldi et l’équipe de Touche pas à mon poste. Affaire à suivre !