Alors qu'il était en plein direct sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi quitte le plateau subitement ! Voici ce qu'il s'est passé.
Un accident surréaliste ! Benjamin Castaldi obligé de quitter le plateau de l’émission TPMP alors qu’il était en plein tournage. Voici ce que l’on sait de cet incident.
Mauvaise surprise pour Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi est une des figures emblématiques de la télé française. En effet, l’animateur de 52 ans reste bien connu du grand public. Et pour cause, il a été aux commandes de nombreuses émissions à succès.
Depuis quelques années, c’est aux côtés de Cyril Hanouna qu’il prend la parole tous les soirs. Benjamin Castaldi est en effet un membre à part entière de l’équipe de chroniqueurs de TPMP.
Sur le plateau, c’est un des membres les plus actifs et de ceux qui ont toujours quelque chose à dire. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Benjamin Castaldi n’est jamais avare de confidences.
En effet, le célèbre chroniqueur n’a aucun mal à partager des détails sur sa vie privée. De sa vie amoureuse à ses difficultés financières, Benjamin Castaldi n’a aucun tabou !
En septembre dernier, il avait confié qu’il était « en fin de vie financière » par exemple. Le chroniqueur aurait en effet de gros soucis de dettes. « C’est mort. Je serai en fin de vie financière dans 15 jours » avait-il confié.
Benjamin Castaldi a aussi confié qu’il avait déjà essayé les produits dopants. « J’ai essayé une seule chose, c’est l’hormone de croissance, pour prendre de la masse. » a-t-il avoué sur le plateau de TPMP.
Si bien souvent, le chroniqueur de C8 se confie sur sa vie sans chichi, d’autres fois, il vit des situations improbables en plein direct ! Comme ça a été le cas ce 23 novembre 2022 !
Les joies du direct
Ce mercredi 23 novembre, Benjamin Castaldi a vécu une mésaventure alors qu’il était en plein direct sur TPMP. Au cours du tournage de la première partie de l’émission, il apprend une terrible nouvelle !
En effet, son scooter a été percuté… Quand il apprend la nouvelle, le chroniqueur, qui avait remplacé Cyril Hanouna la veille, croit à une plaisanterie. Autour du plateau, ses collègues ne savent donc pas vraiment comment réagir.
Mais très vite, il va comprendre qu’il ne s’agit pas du tout d’une blague. En effet, son scooter, garé devant le plateau de tournage de l’émission, aurait été victime d’un accident.
Sous le choc et très surpris, Benjamin Castaldi finit par quitter le plateau. Malheureusement pour lui, il ne s’agissait pas du tout d’un canular. Son scooter a bien été « tamponné » par un camion !
« Il m’a dit « je n’ai pas vu le scooter », j’étais très bien garé. J’ai une émission à faire ! » explique alors le chroniqueur de Touche pas à mon poste. L’animateur de télé regagne finalement sa place autour de la table.
Il explique d’ailleurs qu’il a choisi de ne pas faire de constat avec le chauffard. « De toute façon, ma vie est une tartine de m*erde, j’en mange un petit bout tous les jours. » finit-il par lancer sur le plateau de l’émission.
Cyril Hanouna a d’ailleurs contacté la personne qui a accidentellement tamponné le scooter de Benjamin Castaldi. Il a d’ailleurs décidé de l’inviter sur le plateau de TPMP.
Mieux encore, un témoin de la scène était aussi présent sur le plateau. Il a d’ailleurs confirmé les faits et a donné plus de détails. Selon le témoin, Benjamin Castaldi aurait totalement perdu son courage devant le chauffard. Sûrement parce qu’il était sous le choc !