Benjamin Castaldi, blessé par Guillaume Genton ? Ce mercredi 7 décembre, le chroniqueur de TPMP a annoncé une terrible mauvaise à la radio…
Les langues se délient… Sur le plateau de son émission de radio, Le Morning sans filtre, Guillaume Genton a fait part d’un message de Benjamin Castaldi, qui l’accuse de l’avoir blessé…
Le chroniqueur enchaine les accidents !
Benjamin Castaldi, casse-cou ? Peut-être bien. Le mari d’Aurore Aleman a récemment été victime de deux accidents : un domestique et un de moto qui ont failli lui coûter cher…
En effet, il y a quelques mois, celui qui présentait Secret Story sur TF1 avait partagé sur son compte Instagram une photo qui avait inquiété ses abonnés. Il faut dire que le père de Simon Castaldi faisait peine à voir.
Sur le cliché, le chroniqueur de Cyril Hanouna présentait une blessure sur le haut du visage, au niveau du nez. De quoi inquiéter ses abonnés qui lui avaient posé beaucoup de questions.
Quelques jours plus tard, le chroniqueur avait expliqué en direct dans TPMP s’être brûlé en « faisant des frites avec sa femme ». Un accident domestique qui aurait pu être plus grave…
En octobre 2020, déjà, l’ex-mari de Flavie Flament avait eu un violent accident de moto qui l’avait immobilisé pendant plusieurs semaines… Benjamin Castaldi n’avait donc pas pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste.
« Je me suis cassé le péroné ce week-end », avait-il déclaré à Cyril Hanouna, en revenant dans l’émission de C8. Et d’ajouter, un brin gêné : « Je suis vraiment un abruti. Je voulais monter sur ma moto, je suis monté du côté où il n’y avait pas la béquille et je suis monté avec mon sac de sport en voulant monter, j’ai trébuché. Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route et la moto est venue écraser ma jambe ».
Ce mercredi 7 décembre, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il avait une fois encore été en arrêt maladie. Mais cette fois-ci, ce n’est pas à cause d’un accident de moto…
Guillaume Genton blesse Benjamin Castaldi
Ce matin, le mari d’Aurore Aleman a pris la parole dans l’émission de Guillaume Genton pour annoncer une bien mauvaise nouvelle aux auditeurs. En effet, ce dernier est encore blessé.
« J’ai reçu un message ce matin à 7 h 38. C’est une photo envoyée par Benjamin Castaldi, une radio de ses côtes avec le message suivant : ‘Tu m’as fêlé une côte bâtard' », a confié Guillaume Genton, en direct à la radio. Puis, quelques instants plus tard, le papa de Simon Castaldi a pris la parole pour expliquer l’envoi de ce SMS.
« Ce matin, je me suis réveillé très tôt. J’avais très mal sur le côté gauche et hier, j’ai senti que tu m’avais mis un petit coup mais je me suis dit : ‘il n’a rien dans le sac, il n’a pas pu me faire très mal' », a-t-il commencé. Benjamin Castaldi a alors eu l’idée d’aller faire une radio pour voir s’il n’avait rien de cassé.
Et ce dernier n’a donc pas été déçu du voyage. « J’ai un petit centre de radiologie qui est à côté de chez moi, j’ai passé une radio vite fait pour découvrir que j’avais une petite fêlure. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une petite douleur quand même », a-t-il expliqué.
Malgré tout, Benjamin Castaldi a été contraint de poser un arrêt maladie pour se reposer. « Vu ce que je gagne par jour et je vais devoir arrêter, j’espère que tu as une bonne assurance. (…) Je suis en arrêt de travail », a-t-il annoncé en direct à la radio. Plus de peur que mal…