Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont été victimes de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Et la raison est bien précise...
Pas facile d’être une célébrité. Sur les réseaux sociaux, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont provoqué les foudres des internautes. Les parents du petit Andrea ont riposté.
Maddy Burciaga critiquée après la naissance de son fils
La vie Benjamin Samat et Maddy Burciaga a changé le 30 septembre dernier. Ce jour-là, le couple a accueilli son premier enfant au sein de leur foyer.
Ce n’est que le lendemain de la naissance de leur fils que la star de télé-réalité, révélée dans Qui veut épouser mon fils ?, a partagé une première photo de son bébé.
Les internautes avaient été choqués en découvrant l’apparence physique de la jeune femme juste après son accouchement. La jeune femme avait partagé une photo d’elle allongée à l’hôpital.
Son bébé était posé sur son torse, Maddy Burciaga a posé, les cheveux légèrement ondulés, le visage reposé, les yeux chargés en mascara et la bouche rose. De nombreuses stars de la télévision avait donc commenté le post de la jeune femme.
Parmi elles, Laura Calu ou encore l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani. La compagne de Léonard Valentin avait donc eu l’idée de déculpabiliser les femmes qui venaient d’accoucher en partageant une photo après la naissance de son bébé.
« La fatigue +++, les cheveux pas lavés, le bidou qui dégonfle tout doucement », avait écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Et de continuer : « On ressemble pas à ça dans la vraie vie, et c’est normal », a-t-elle tenu à préciser, en partageant plusieurs clichés pris juste après son accouchement.
Cinq jours plus tard, la femme de Benjamin Samat réagissait suite aux critiques qu’elle avait reçus sur les réseaux sociaux. « No make-up, no filtre de certaines à toujours vouloir critiquer les autres », avait-elle commenté pour faire taire les mauvaises langues.
Et ce samedi 10 décembre, la compagne de Benjamin Samat a donc de nouveau fait face aux foudres des internautes, qui lui ont asséné des milliers de critiques… Pour une raison bien précise.
Voir cette publication sur Instagram
Maddy Burciaga et Benjamin Samat montent au créneau
Maman comblée, Maddy Burciaga conjugue ses journées en fonction de son fils, Andrea. Chaque jour, la star de télé-réalité qui vit à Dubaï, partage ainsi des photos et des vidéos de son fils à ses millions de followers.
Il y a quelques jours, la jeune femme confiait être inquiète pour son enfant après un rendez-vous chez le pédiatre. Elle avait ainsi pris la parole dans sa Story Instagram pour en parler plus en détail.
« On est allés voir le pédiatre ce matin car Andrea fait donc de grosses crises, il dort très peu, a beaucoup de reflux, il se tord dans tous les sens après chaque biberon », avait-elle déclaré. Et d’ajouter : « Il nous a dit que cela pouvait venir d’une intolérance à la protéine de lait de vache. On va donc tester un autre lait adapté, et puis on va voir l’évolution d’ici aux prochains jours… Horrible de se sentir impuissant« .
Le week-end dernier, le couple a provoqué les foudres des internautes, pour une raison bien précise. En effet, les deux tourtereaux ont partagé une vidéo dans laquelle ils tiennent leur bébé dans les bras.
Rien de choquant, sauf que, ce qui a interpellé les internautes, c’est la pose jugée « peu naturelle » de la jolie blonde et les chaussures Nike que porte leur bébé. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont donc été nombreuses.
Parmi les nombreux commentaires mis en ligne, on pouvait lire ceux-ci : « Non mais la pose de Maddy, toujours plus ». « C’est quoi cette allure, et ces chaussures ? ». « Les chaussures, c’est pas possible ». « Je ne comprends pas cette posture… Tout sauf naturel », ont-ils écrit. Habitués aux critiques à leurs sujets, le couple n’a donc pas daigné répondre. Et ils ont sûrement raison.