Rien ne va plus entre Brigitte et Josiane ! Benoît Dubois a confié que son ancien ami Thomas Vitiello le décevait beaucoup.
Elle est loin l’amitié entre Brigitte et Josiane ! Benoît Dubois a poussé un gros coup de gueule contre Thomas Vitiello ! Il n’apprécie pas ses propos contre lui qui le font passer « pour un connard ».
Thomas Vitiello se lâche contre Benoît Dubois
Alors qu’il s’est fait discret après son passage dans Secret Story, Thomas Vitiello qui n’est autre que l’ancien ami de Benoît Dubois, est revenu plus fort que jamais. Le 9 octobre dernier, il a décidé d’accorder une interview à Sam Zirah, dans En toute intimité. Et il a totalement vidé son sac ! Il a d’abord confié que son secret était faux. Pour rappel, c’était « je suis né hermaphrodite » : « Je vais vous dire la vérité […] Je ne suis pas né hermaphrodite, je suis né un garçon. Tout était faux ! […] Je n’ai jamais été intersexué. »
Avant de poursuivre : « J’ai toujours été androgyne, j’ai toujours eu ce look un peu émo. On s’est dit [avec son meilleur ami] ‘Qu’est-ce qu’on va faire pour que la production tilte sur mon profil ?’« . Puis Thomas Vitiello est aussi revenu sur la fin de son amitié avec Benoit Dubois. Quel dommage ! Ils étaient meilleurs amis et leur complicité amusait les téléspectateurs. Mais leur amitié semble détruite à tout jamais. Et pour cause ! Thomas Vitiello n’a pas apprécié le rapprochement de son ami avec Matthieu Delormeau. Il accuse alors le chroniqueur de TPMP d’avoir été insultant :
« Il a dit à Benoit, concrètement : ‘Sépare toi d’elle, ne reste pas avec ce travelo. Qu’est-ce que tu fais avec elle ? Pourquoi tu es avec elle ? Tu ne vois pas qu’elle te tire vers le bas ? Regarde, toi, tu es magnifique…Moi, j’entendais beaucoup Matthieu dire des choses sur moi qui étaient vraiment pas sympa du tout à l’époque du Mag. Il avait des propos sur mon poids, sur plein de choses qui étaient très limites ».
Un gros coup de gueule pour mettre les choses au clair
Finie l’époque où Brigitte et Josiane nous faisait bien rire. Terminé « Les Mauvaiiiiises » sur NRJ 12. Benoît Dubois semble même soulagé d’avoir pris ses distances avec son ancien ami. Il n’a pas du tout apprécié les propos de Thomas Vitiello à son égard. C’est pourquoi il a donc décidé de pousser un gros coup de gueule dans les colonnes du magazine Public. Il déclare d’abord avoir vécu une « grande histoire d’amour » avec Thomas. Le chroniqueur de TPMP avoue ensuite être très en colère contre son ancien ami qui lui donnerait une très mauvaise réputation :
« Je voudrais donc répondre à la Josiane, elle a été dire des horreurs sur moi ! Je l’ai placée sur NRJ 12 il y a quelques années après notre spectacle ensemble au théâtre, là, je contacte C8 pour la proposer parce qu’elle revient de Londres et qu’elle m’a demandé de l’aide… » Benoît Dubois n’apprécie pas les propos de Thomas sur son rapport à l’argent. Mais aussi sur ses possibles humiliations avec Matthieu Delormeau : » Et je l’entends dire qu’on l’insultait avec Matthieu [Delormeau, ndlr], que je ne pense qu’à l’argent et à ma carrière, que je l’ai mise de côté ! »
Une chose est sûre, Benoît Dubois est donc très en colère contre son ancien ami. Visiblement, il ne semble pas prêt à lui pardonner ses mots, face à l’objectif de Sam Zirah : « Je suis hyper déçu ! Je l’ai portée et elle me fait passer pour un connard. Elle pourrait ruiner ma carrière en disant des trucs comme ça. Et bien sûr que je ne pense qu’à l’argent ! »
Quelle dommage ! Car leur amitié manque beaucoup aux téléspectateurs !