Bershka a décidé de faire concurrence aux Nike Air avec ses sublimes baskets qui sont disponibles à moins de 30 euros !
Cela fait plusieurs années déjà que Bershka a réussi à se démarquer de la concurrence avec ses nombreux produits à petit prix. Il y a peu, elle a décidé de faire concurrence à Nike Air en dévoilant ses propres baskets blanches.
Des chaussures qui font concurrence à Nike
Si Zara est une enseigne qui fait un vrai carton auprès des consommateurs, c’est aussi le cas de Bershka. Au fur et à mesure du temps, cette dernière a séduit les clients assez jeunes. Il faut dire qu’elle propose des produits à un prix abordables.
Bershka est une marque spécialisée dans le monde de la mode. Si elle dévoile de nombreux vêtements, ce n’est pas pour autant qu’elle fait l’impasse sur les accessoires ou encore les chaussures.
Il y a peu, la firme a frappé très fort en décidant de faire concurrence aux Nike Air. Ces baskets blanches ne sont pas le seul article d’imitation que vous pouvez trouver chez Bershka. Le site web est divisé en sections très intéressantes.
Parmi les accessoires, vous pouvez trouver un sac avec une certaine ressemblance avec celui de la marque exclusive Prada. Mais depuis peu, ses baskets qui ressemblent aux Nike Air ne cessent de faire un carton auprès des fans.
Les baskets montantes de Bershka sont l’exemple des chaussures que tout le monde veut avoir entre les mains ce printemps. Et ce, pour pouvoir profiter du beau temps avec des robes et des jupes.
Bershka cartonne avec ses baskets blanches
Comme elles ont une belle couleur blanche, elles se combinent avec tout. Et malgré un prix très bas, il n’y a pas lieu de douter de leur confort. En effet, elles ont une semelle technique souple en mousse de polyuréthane.
Le design est conçu pour obtenir un plus grand confort. De plus, le style basket-ball donne un air rajeunissant, puisqu’il s’agit d’un type de baskets qui s’est démarqué dans les années 90.
Les chaussures mises en vente par Bershka ont aussi une plateforme surélevée. Cette dernière mesure jusqu’à 5 centimètres de la hauteur. Il est toujours recommandé d’acheter une taille plus grande que d’habitude car elles restent assez étroites.
En plus de la fermeture à lacets, les chaussures ont une sangle aux chevilles qui se ferme avec du velcro. Et protège davantage le pied. Vous pouvez donc les porter pendant des heures sans risque d’entorse.
La tige est en polyuréthane, tandis que les baskets ont une doublure en polyester et une semelle en caoutchouc thermoplastique qui est la meilleure. Une chose est sûre, elles ont tout ce qu’il faut pour votre confort.
Un produit à petit prix
L’une des choses les plus surprenantes à propos de ces chaussures est qu’elles ont non seulement l’air luxueuses, mais que la qualité donne de bons résultats. En fait, elles sont fabriquées avec les mêmes matériaux que la plupart des chaussures vendues par Nike.
Bershka a mis en vente ses chaussures en 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 amis aussi 41. Si vous souhaitez en faire l’acquisition, vous pourrez les obtenir sur le site internet de la marque pour la somme de 29,99 euros.
En revanche, la livraison à domicile n’est pas gratuite si vous achetez en ligne car les baskets n’atteignent pas le montant recommandé. Le mieux est donc d’ajouter un autre produit pour pouvoir profiter de la livraison gratuite.
Une chose est sûre, ces chaussures Bershka ne manqueront pas de vous taper dans l’œil. D’autant plus qu’elles pourront aller avec toutes les tenues possibles pour le printemps !